Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@kim Oui j'ai payer ma facture et j'avais envoyé le mail avec une preuve du virement .. il m'avait repondu en disant qu'il avais bien reçu le virement ... and i wait ..
Pour ceux qui ont eu leur livraison à Villepinte, avez-vous l’adresse exacte car Tesla ne donne pas l’adresse exacte sur l’e-mail de confirmation de livraison.
@Homersimpson : tu demandes à ton TA. Moi, j’ai envoyé un e-mail pour poser la question et il m’a répondu tout de suite. N’hésite pas, c’est trop drôle de suivre ton bateau. Par contre, si ta livraison est effectivement en Février, je ne pense pas qu’elle soit déjà sur un bateau. En général il faut avoir le VIN et ensuite demander le bateau dans lequel est ta voiture. Voilà.
M3 et TMY LR RWD (ext.noir + int.blanc) en commande depuis le 14.Jan.2026 Toulon
@Egoc
Salut, le véhicule était bloqué suite à l’homologation, et sur ta carte grise tu as as des détails dans la variante D2 et c’est bien le code correspondant à la 60 pour ma part. En fait le début du code doit être 003e6L et c’est c’est le 6L qui dit que c’est la 60 6C (de mémoire ) pour la 55.
Dernière modification par franjub le 05 déc. 2021 08:00, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message
Bonjour à tous, pour nous, ce Noël va être de toute beauté, notre Pichounette nous accueillera samedi 18 décembre à 10h30 à Toulouse.
C'est super pour vous. En plus elle est livrée à Toulouse ! Pour ma 1ere Tesla, en février, ils ne livraient qu'à Bordeaux ou à Aix... C'est bien, les choses évoluent.
@Joffrey C bonjour
je vois que tu va récupérer ta SR+ sur chambery, moi aussi mais pour la date de livraison c'est pas top !!!
Dans le SMS on m'annonce une fourchette de date possible et quand on veux valider une date le choix est hors fourchette ?????
Bonjour,
Hier j'ai récupéré ma tesla modelé 3 supposé être un modelé 3 sur la facture finale. Sauf que tout indique que c'est une SR+ sur l'application. En effet l'autonomie est de 443 KM au lieu de 493, pas de volant et de siège arrière chauffant, et la tablette m'indique également que c'est une SR+.
Merci de votre aide avant que j'appelle le TA demain.
Ma model 3 SR+ "licorne" est actuellement sur le Grand Dhalia. Date de livraison indiquée sur la facture 23/12, ça approche. Pas de SMS reçu pour l'instant.
La livraison sera sur le nouveau site de Signes.
Question que je me pose, sachant que ces licornes hybrides ont une homologation spécifique, que va être le Poids tractable ? (0 comme les précédentes SR+ sans option attelage ou 1000kg ?? )
Les 1er CPI commencent à sortir, pour ceux qui l'ont reçu : qu'indique les cases F3 et F2 ?
(si la licorne pouvait être une super licorne avec possibilité de tractage ça serait génial )
Bonjour @Nouredd12
C'est vrai que c'est pas logique, plusieurs livraisons avant toi ont bien une propulsion avec sieges et volant chauffants et batterie 60 kw.
Quelle est ta date de commande?
Bah en tout cas l’horizon leader …. Il tourne en rond depuis hier …
À cette allure il n’est pas déchargé… et son point de chute n’est plus Zeebrugge sur certains tracer à priori
@nicolaslydie72130 T'en fait pas notre bateau est amarré depuis hier 20:32 de ce que je vois, ils ont déjà du commencer a décharger voir même a rouler vers les sites de livraisons dans la nuit.
@nicolaslydie72130 T'en fait pas notre bateau est amarré depuis hier 20:32 de ce que je vois, ils ont déjà du commencer a décharger voir même a rouler vers les sites de livraisons dans la nuit.
Tu te fais livrer a Villepinte ?
Non à Nantes ;-) Ou vois tu qu'il est a quai ? pas D'horizon leader au quai 408 ...
Purée nous avons hâte ! Excité comme une puce à la foire de la moquette