Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Il y a quelques jours, j'ai retrouvé une grosse rayure bien profonde sur une portière.
Une petite étude des vidéos a permit de constater que c'est un gamin en vélo qui est tombé, et son guidon a bien touché (le gamin n'a rien !)
L'assurance m'indique que sans tiers identifié, la franchise est pour moi.
J'ai pu retrouver le gamin et ses parents (voisins), en principe ils sont OK pour faire jouer leur responsabilité civile.
Donc maintenant je vais avoir besoin d'un carrossier pour me repeindre cette portière.
Des garages à me conseiller, si possible en Ile de France Est (77 - 93- 94) ?
Soit tu te trouves un petit garage pas trop cher, soit en effet tu passes pas Tesla qui va t'envoyer vers Bezon ou Boissy Saint leger, cela va couter une fortune mais ça devrait être bien fait.
C'est toujours chiant quand il y a de la carrosserie à faire .... merci le vélo.
Bonne remarque @Thomas , je pensais qu'en faisant jouer l'assurance, ils allaient pas trop te laisser le choix et t'orienter directement sur un carrossier agrée
Model 3 SR+ White nacré - Int Noir - Aérowheels / Harley Forty Eight quand je veux faire du bruit ..