Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'ai eu le même souci. Voir plus haut dans le fil. Je te remets le contenu ça t'évitera de chercher. (Franjub/Thomas, virez la citation si c'est trop lourd )
Voici ma mésaventure (terminée) avec cette maj 2021.40.6.
Au lancement de l'installation de la MAJ, l'app m'a mis un message d'erreur "conflit avec une installation planifiée" comme si j'avais validé l'installation et en même temps planifié l'installation plus tard. Ce qui n'était pas le cas.
Ensuite 20 bonnes minutes. Puis une l'app avait une erreur 540 de communication avec le serveur Tesla.
Je suis donc allé dans la voiture pour voir qu'elle avait bien rebooté en 2021.40.6 mais je n'avais pas l'ouverture habituelle sur les notes de mise à jour
Et là , retour sur l'app qui affichait bien 2021.40.6 mais continuait de télécharger (à 100%) la release.
Le reboot n'a rien fait.
Donc ticket Tesla via l'app. Pas de rappel. J'étais un peu inquiet donc j'ai joint le service à Amsterdam qui m'a confirmé: avoir le ticket, avoir compris ce qui s'est passé et que la correction aurait lieu à distance par Tesla.
Quelques heures plus tard, tout était rentré dans l'ordre
[...]
Problème suite téléchargement maj 2021.40.6 icône verte fixe sur tablette et téléchargement tourne toujours sur application téléphone malgré charger à 100%.pris rdv à bezons pas rdv annulé par eux je les ai appelé mais il m a dit que tout était ok je vois que sur mon portable ça tourne donc pas normal
Détail marrant, MAJ débutée avec 26% de batterie et j'ai maintenant 28% après la MAJ, donc l'amélioration par temps froid fonctionne
je me rejouirais pas, quand ça se produit c''est que le calculateur a rééquilibré son estimation d'autonomie restante, donc... à la baisse ... tu auras le meme "km" mais à un % plus élevé, tu as perdu autant de % qu'il a monté ...
@Fafool, la copie d’écran de ton application m’interroge…
Sur la mienne version IOS 4.3.1 je peux mettre seulement quatre icônes de commande rapide que ça soit sur iPhone ou iPad
Sur quelle plateforme a été faite la photo ?
( la voiture est en 2021.40.6 )
Vous trouvez comment la gestion des essuie-glace depuis cette mise à jour ?
Jusqu'à présent, c'était pas aussi bien que dans mon autre voiture, mais ça allait.
Mais depuis cette mise à jour, c'est la misère, je trouve. Je suis la plus part du temps en manuel