Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Salut. Ce matin encore une fois lors de mon départ dans le garage il fait 13°. Je sors alors qu’il fait 1°Et l’affichage de la température reste à 13° pendant 15 min puis descend doucement jusqu’à 1°. Tous les matins c’est pareil. Est ce pareil chez vous?
J'ai eu une Audi qui s'était bloqué à - 18 degrés. Du coup tu vis avec et tu réalises que c'est très accessoire et secondaire de connaître la température extérieure.
Alors un 1/4 d'heure pour avoir la température exacte, c'est vivable comme problème dans la vie
@Gugus17 tu a acheté une voiture, pas un frigo ! Tu as du te tromper d'appareil électrique ..
attention à ne pas partir au boulot avec ta machine à laver
Dernière modification par marcdf le 17 janv. 2022 13:26, modifié 1 fois.
@marcdf
Je ne sais pas pas si j'ai acheté un frigo mais toi il faut que tu achète des lunettes, ça fait 2 fois que tu m'appelle Gugus67, moi c'est gugus17
@gugus17 x2
Désolé. Faut dire que deux Gugus sur le forum avec un seul digit d'écart, y a de quoi se tromper
Il y a Gugus 67 qui doit se demander pourquoi je le cite