J'ai pris livraison de ma model Y à Montpellier.
Au depart je regardais pour un Y de base blanc mais les enjoliveurs et les jantes dessous vraiment ca passe pas, idem pour le bois à l'interieur que j'aime pas (tout cela peut se changer apres coup evidement) mais mes 2 precedentes étaient blanches donc je l'ai prise grise et puis quitte a ce que le bonus saute j'ai pris les jantes en 20 pouces et l'interieur blanc que j'avais eu dans ma 3 perf
Apres une S75D et une 3 perf et quelques semaines avec mon partner utilitaire je reviens à Tesla.
Livraison samedi matin. 8 livraisons en meme temps 2 Y et 6 model 3.
C'est déroutant pour certain car la livraison n'a rien d'habituel.
Pour ma S petit espace privatif a l'interieur du hall conseiller au petit soin..
Pour la 3, 2 livraisons en même temps mais 2 conseillers pour expliquer
Pour le Y le grand bordel avec 2 gars pour 8 personnes. Je suis rentré il m'a donné la carte clé, je suis allé faire le tour du vehicule il me demande s'il doit m'expliquer le fonctionnement... non merci il a deja pas mal de boulot... Je fais le tour je reviens je signe et je m'en vais....
Le vehicule en lui meme est vraiment top. plus d'effet whaou apres les 2 autres Tesla. Le model Y est plutot raide je le savais l'ayant éssayé mais je l'ai pris pour la position de conduite plus en hauteur, la garde au sol plus adaptée à la campagne et le hayon/volume du coffre...
Ca marche pas mal surtout en reprise, en acceleration il y a un temps de latence que je n'avais pas ur ma 3 ni sur ma S, mais je pense que je vais prendre l'acceleration boost pour avoir ce petit coup de pied au cul.