De Zoé à Model 3

Présente toi pour accéder à tout le forum.
Règles du forum
Bienvenue sur BlogTesla !

:check: Pour accéder à tout le forum merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:attention: Ne pose pas de question dans cette rubrique de présentation, elle serait supprimée.

L'équipe du forum :salut:
alexlp95
Actif
Actif
Voiture : Model 3 SR+

De Zoé à Model 3

Message par alexlp95 »

Salut tout le monde !

Roulant depuis 2017 en Zoé Intens j'ai décider de passer à la Tesla Model 3 SR+ pour ces raisons :
- Accessible pour moi avec le model SR+ (malgré de gros efforts financiers)
- Recharger rapidement !!!!!!
- Monter en game
- Payer le gros travail de Musk

La livraison de ma Model 3 s'est bien déroulée mais j'ai déjà des soucis sur le chemin du retour.
Les capteurs ultrasons posent problème, en fait ils ne fonctionnent plus du tout donc galère pour le stationnement et impossible de changer de voie avec le clignotant en autopilot.

Sinon la voiture est exceptionnelle.

Au plaisir de vous relire :coucou:
L
Ludovichenry
Confirmé
Confirmé
Voiture : TT RS en attente M3

Re: De Zoé à Model 3

Message par Ludovichenry »

:Bienvenue:
Thomas
Community Manager
Community Manager
Voiture : Model Y Perf

Message par Thomas »

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Bravo pour ton achat, n'hésite pas à nous la présenter dans la rubrique Model 3.

J'ai supprimé ton lien de parrainage, tu peux le poster ici : viewforum.php?f=45 , le plus efficace est généralement de faire essayer ta voiture à un futur acheteur.

N'hésite pas à poser tes 2 questions dans les rubriques adéquates, nous allons (essayer d') y répondre.

:coucou:
alexlp95
Actif
Actif

Message par alexlp95 »

Je ne vois pas trop l’utilité de poster le lien dans une page déjà blindée de liens de parrainage que personne ne va aller lire (le gros bandeau rouge récolte déjà tous les parrainages), mais il doit y avoir une raison :roll:

Et dommage que la signature soit si courte également ...

Question : Est-il possible d'afficher uniquement les posts non lus depuis la dernière connexion ?

Merci de l’accueil en tous cas ! :D
Thomas
Community Manager
Community Manager
Voiture : Model Y Perf

Message par Thomas »

Pour les codes de parrainage il fallait mettre en place une règle, c'est ce que j'ai fait. Le mien est en effet affiché sur le bandeau, en même temps c'est moi qui paye l'hébergement du site, passe des heures à les faire fonctionner et l'animer donc cela ne me semblait pas complètement déconnant, d'autant que j'assure le suivi et la bonne prise en compte du parrainage. Chacun à toutefois la possibilité de le partager dans la rubrique mentionnée ci-dessus.

Pour les signatures, l'idée est de faire la part belle au contenu des messages plutôt qu'aux signatures répétées x fois par page. Que voudrais tu dire dans ta signature ?

Enfin pour répondre à ta question, tu peux afficher les nouveaux messages en cliquant ici :
Image

:coucou:
gtrs57
Expert
Expert
Voiture : Abarth 500E-Audi SQ6

Message par gtrs57 »

sympa comme montée en gamme. vu les déboires que l'on peut rencontrer, cela me semble important d'avoir une concession Tesla à proximité, ce qui n'est pas toujours le cas en France...
Abarth 500E - Audi SQ6.- Harley Davidson Sportglide
alexlp95
Actif
Actif

Message par alexlp95 »

Par exemple pour mettre les voitures que je possède et un lien vers mes compo musicales en + de mon lien de parrainage (ce que j'ai fais sur le forum Zoé).
Mais après je comprend que certaines personnes abusent sur les signatures.

Merci pour l'info !
alexlp95
Actif
Actif

Message par alexlp95 »

gtrs57 a écrit : 24 sept. 2019 22:04
sympa comme montée en gamme. vu les déboires que l'on peut rencontrer, cela me semble important d'avoir une concession Tesla à proximité, ce qui n'est pas toujours le cas en France...
J'avoue que d'aller à Aix récuperer la Model 3 c'est un peu relou mais d'un autre coté ca m'a permis de la tester et de me rendre comptes défauts de celles-ci :evil:

J'avais aussi eu des problèmes avec la Zoé rassurez-vous : http://renault-zoe.forumpro.fr/t13476-p ... age-allume
Répondre