Le son du portable

L'électronique embarquée Tesla
V
Vanessa
Confirmé
Confirmé
Voiture : Tesla Modèle 3

Le son du portable

Message par Vanessa »

Bonjour tout le monde,

Je n'arrive pas à avoir le son de mon téléphone sur la voiture. Si j'utilise Spotify via mon téléphone et que je le connecte en Bluetooth, j'ai tout qui fonctionne. Je peux utiliser Coyote que j'entendrais, si on m'envoit un SMS, je l'entendrais...etc.

Si j'utilise l'application Spotify de la voiture et que mon téléphone est connecté à la voiture, la voiture ne fait pas les bruits de mon téléphone. Donc si quelqu'un m'envoit un SMS à ce moment-là, je ne l'entend pas. Coyote est silencieux. Le téléphone ne fait pas de bruit car il est connecté en sortir audio à la Tesla et la Tesla, elle ne fait pas de bruit non plus, je présume car je suis dans spotify.

Comment faire pour pouvoir utiliser le spotify de la voiture et avoir le téléphone connecté en même temps sur la voiture aussi ? Est-ce seulement possible ?

Merci à tous :)
Thomas
Community Manager
Community Manager
Voiture : Model Y Perf

Re: Le son du portable

Message par Thomas »

Bonjour,

Pour Waze / eCoyote tu peux choisir de faire sortir le son par le haut parleur du téléphone, dans les réglages de l'application concernée. Pour le reste ce n'est pas possible à ma connaissance.
V
Vanessa
Confirmé
Confirmé
Voiture : Tesla Modèle 3

Re: Le son du portable

Message par Vanessa »

Ah oui, c'est comme ça que mon mari fait pour Coyote. Mais moi, j'ai la fâcheuse manie d'écouter la musique beaucoup beaucoup trop fort. Du coup le téléphone, même a fond, je l'entend pas :roll:

Bon, c'est pas grave. J'utiliserai en Bluetooth quand j'ai vraiment besoin d'avoir mon téléphone de connecter et via le Spotify de la voiture quand j'ai pas besoin du téléphone :Top: Après tout, c'est peut-être le début, mais je n'avance pas très vite avec ma belle blanche. J'y suis bien, le son est bon, je me promène plus que je ne roule comme une fofolle. Elle me calme cette voiture ;)
Répondre