Présentation ludo 16

Présente toi pour accéder à tout le forum.
Règles du forum
Bienvenue sur BlogTesla !

:check: Pour accéder à tout le forum merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:attention: Ne pose pas de question dans cette rubrique de présentation, elle serait supprimée.

L'équipe du forum :salut:
L
Ludovichenry
Confirmé
Confirmé
Voiture : TT RS en attente M3

Présentation ludo 16

Message par Ludovichenry »

Bonjour, Ludovic, 34 ans et je suis de Cognac en Charente.

Jusqu'à il y a peu j'étais un afficionados des sportives thermiques. Mais ça c'était avant que ma curiosité soit piquée par la Tesla model 3. Cet été je suis en pleine réflexion pour vendre mon TT RS. Un coupé avec une petite fille de 4 ans c'est pas pratique et du coup le TT reste au garage. Je me mets donc mis en quête de trouver une berline sportive 4 portes. Dans un premier temps je m'intéresse aux classique m3 c63 et ghibli. Dans un second temps je vois les spécifications de la model 3 et je me dit que ça rempli plutôt bien mon cahier des charges. Étant en vacances, je prends rendez vous pour tester la M3 P au tesla center de Bordeaux. J'ai clairement été convaincu par les qualités dynamiques mais aussi par le côté reposant de la conduite de cette auto. Ensuite la commerciale m'apprend que le modèle performance est passé à 58k€, un argument de plus.
Sur le chemin du retour, au volant du TT RS, j'ai eu l'impression d'être à l'âge de pierre....
Bref dans la foulée j'ai vendu ma voiture et commandé une M3 Performance blanche intérieur noir.

Selon la commerciale, ayant passé commande avant le 10 septembre, la livraison potentielle sera pour fin septembre ou plus probablement première quinzaine d'octobre. Je n'ai pas encore de numéro vin attribué et je croise les doigts pour qu'il n'y ait pas de retard car sinon ça va être problématique pour mes déplacements.

Merci de m'accueillir parmis vous
Thomas
Community Manager
Community Manager
Voiture : Model Y Perf

Re: Présentation ludo 16

Message par Thomas »

Bonjour Ludovic,

Belle commande, c'est clair que quand on essayé une Model 3 les voitures thermiques semblent être d'une autre époque (et pourtant j'aime les S, RS, ///M ...) c'est un concept différent efficace, souple et calme. Beaucoup plus reposant.

N'hésite pas à ouvrir un sujet dans la rubrique Model 3 pour nous présenter ta voiture ou sa configuration en attendant la livraison.

:coucou:
L
Ludovichenry
Confirmé
Confirmé

Je viens de recevoir le certificat d'immatriculation provisoire. Le rendez vous est toujours fixé à lundi prochain.

Qu'est ce que j'ai hâte!!!! :vroum:
S
Surge
Confirmé
Confirmé
Voiture : Model 3 LR AWD

Message par Surge »

Pas eu le temps de recevoir le CPI, la carte grise est arrivée ce matin... assurance ok, ne reste plus qu'à attendre samedi...
L
Ludovichenry
Confirmé
Confirmé

Dernières journées d'attente pour toi aussi :Top:
alexlp95
Actif
Actif
Voiture : Model 3 SR+

Message par alexlp95 »

Cool de voir que même les fanas de sensations passent aussi à l'électrique !
L
Ludovichenry
Confirmé
Confirmé

Ce matin je reçois un appel. L'interlocuteur se présente comme étant de Tesla et me propose d'avancer ma livraison à demain. Seul hic je reçois de la famille ce samedi et je ne veux pas faire mon égoïste, du coup je lui demande si c'est possible aujourd'hui et il me répond ok pour 17H.

Au moment où j'écris ces lignes, je suis emprunt de sentiments partagés, j'ai trés hâte et de l'autre je crains de me retrouver avec des défauts de finition et ça je sais d'avance que ça va plomber mon moment. Keep fingers cross and smile :lol!:
Thomas
Community Manager
Community Manager
Voiture : Model Y Perf

Message par Thomas »

Alors Ludovic cette livraison ?

J'espère que tout c'est bien passé. Ouvre nous un sujet dans la rubrique adéquate pour nous raconter.
Répondre