Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Pour les livecam, de nouveaux champs sont apparus dans les status accessibles par l'API : live_dashcam serait 'supported' mais pas 'available'... Bref, ça ressemble à un simple bridage soft pour la France (aspect législatif probablement)
Model S Performance 100D Ludicrous FSD AP3 21" Arachnid
Pareil, installée ce matin.
Je suis allé faire un tour, je n'ai pas compris comment fonctionner le mode trajet. Impossible de changer l'ordre des arrêts une fois saisis, j'ai essayé de programmer un AR il commence systématiquement par la destination la plus proche.
L'utilisation des étapes sur le GPS n'est pas facile mais elle a le mérite d'exister. Apparemment ca ajoute des étapes avant la destination finale, donc il faut saisir la destination finale puis dans l'ordre chaque étape. Et si on se plante, faut recommencer du début, impossible de modifier.
Sinon, le GPS a l'air de mieux calculer les itinéraires. Sur un itinéraire spécifique, il me faisait systématiquement prendre l'autoroute avec trajet de 32 km alors que par les nationales et départementales j'en ai pour 19 km et le même temps.
Model 3 SR+ 2021 blanc intérieur noir
Model 3 propulsion 2024 bleu intérieur noir