Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je viens de mettre ma voiture en charge, celle démarre d'habitude à 0h00 avec une intensité de 32A, j'ai effectué samedi soir une charge sur un chargeur à destination dans un resto à côté de Poitiers en 11 kW donc 16 A et aujourd'hui en voulant régler la limite de charge via l'appli je suis aperçu que je pouvais pas dépasser 16 A, je vais laisser comme ça et voir demain matin comment ça c'est déroulée la charge
@franjub
Etant sur Android je n'ai pas encore cette version de l'appli mais la fonction dégivrage est déjà présente, il faut faire un swip vers le haut
Alors je sais pas vous, mais depuis la dernière MAJ de l'appli, c'est franchement moins bien, l'appli tourne dans le vide sans arrivée à ce connecter, obligé de relancé plusieurs fois et globalement moins fluide, c'est léger mais suffisant pour s'en rendre compte
Bref j'ai désinstallé et réinstallé l'appli ... un peu moins de bugs, mais toujours moins bien que la version précédente.
Point positif, tout fonctionne très bien en utilisation classique "clé du véhicule"
A voir si nouvelle MAJ ou si cela viens de portable (Galaxy 7S) ... pas impossible non plus
Model 3 SR+ White nacré - Int Noir - Aérowheels / Harley Forty Eight quand je veux faire du bruit ..
J'ai remarqué la même chose que @Fafool concernant la connection de l'appli Android et de ce fait j'utilise le plus souvent Tesla Advanced Notifications pour démarrer le chauffage de la voiture par exemple et ça fonctionne impeccable, un conseil, essayer cette appli et vous ne pourrez plus vous en passer