Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'ai activé l'autopilot pour la 1e fois aujourd'hui sur ma juniper.
Je ne comprends pas comment une bouse pareille peur être pondue en 2026, avec le système qui se déconnecte dès qu'on change de voie.
J'ai depuis 2019 ces systèmes (régulateur adaptatif et maintient dans la voie) sur mes 2 véhicules précédents (golf 7 et Corolla) et c'était autre chose c'était en tout cas utilisable. Ce qui n'est tout simplement pas le cas avec Tesla. Ici et c'est à la fois chiant (un bip quand ça se désactive, un autre quand on le réactive) et dangereux (perte de vitesse soudaine).
Du coup, je vais revenir au simple régulateur adaptatif et je perdrais le maintient dans la voie, tant pis.
MY premium Quicksilver - commande du 10/05/26 - livraison le 05/09/26
C’est plus vraiment une surprise...
C’est clairement une volonté de Tesla qui a dégradé l’experience pour pousser vers l’abonnement. D’ailleurs je crois bien que les modèles commandés en ce moment n’ont même plus cet autopilot de base en série...
Bonjour,
Je suis heureux proprio d'un Y de 2023 avec la conduite autonome bien sympa, ca suit top la route de campagne freine et accélère si besoin en fonction des panneaux de limite de vitesse et des autres auto sur la route et même ralenti bien avant un virage. Je peux regarder le paysage sans problème, l'alerte pour donner un coup sur le volant est assez rare la journée, beaucoup plus la nuit. j'ai peur a vous lire que le FSD que j'ai hâte d'avoir avec une nouvelle Y ne me laisse aucun répit pour regarder le paysage si ca bip après 2 secondes !!. Du coup avant de remplacer mon modèle de plus de 3 ans maintenant , j' essayerais avant d'acheter le nouveau .. Si trop restrictif ce sera pas agréable sur mes routes de campagnes sympa.
j'ai peur a vous lire que le FSD que j'ai hâte d'avoir avec une nouvelle Y ne me laisse aucun répit pour regarder le paysage si ca bip après 2 secondes !!. Du coup avant de remplacer mon modèle de plus de 3 ans maintenant , j' essayerais avant d'acheter le nouveau ..
Ce n'est même pas la peine d'essayer : impossible de quitter la route des yeux plus de 2 secondes.