Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Punaise mais c'est une hécatombe de voiture qui partent en carrosserie ces derniers temps, c fou ...
Mon beau père récupère la sienne demain j'espère que ça va aller ...
Y standard blanche, livrée le 28/08/26 région toulousaine, un régal a conduire 🥰
Sinon pour le mandat pour faire immatriculer le véhicule, on est d'accord qu'il n'est pas vraiment signé mais qu'il y a juste nos prénoms et notre nom sur le doc dans l'appli ?
Tiens-moi au courant, je suis comme toi, j’ai le rendez-vous le 28/09, mais toujours pas de facture finale ni de RIB pour le virement…
Par contre, j’ai l’impression d’avoir eu de la chance : ça a été assez vite pour moi, un mois et demi entre la commande et la livraison. C’est à ne rien y comprendre.
🚘 TMY Standard blanche 📝 Le 11/08 🍷 Le 09/09 Procuration 📦 28/09 ?📍Lille
Sinon pour le mandat pour faire immatriculer le véhicule, on est d'accord qu'il n'est pas vraiment signé mais qu'il y a juste nos prénoms et notre nom sur le doc dans l'appli ?
Le mandat est signé électroniquement en bas à droite du mandat.
🚘 TMY Standard Blanche 📝 Le 12/05 🔧 VIN le 09/09 📦 Entre le 25/09 et le 30/09 📍🏡 Rennes