Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Rano Content pour toi Rano, en revanche pour moi c'est toujours dans l'impasse, je suis allé ce matin chez Tesla (le point de livraison) et ils ont fait juste un mail à la personne qui gère mon dossier. Elle a essayé de m'appeler et m'a laissé un message me précisant qu'elle me rappèlerait, mais rien aujourd'hui. je verrai bien demain mais j'ai l'impression que la livraison semble compromise pour samedi mais on verra bien...
Hello les tesliens
Bon assurance fait et envoyé sur l'appli. C'était la dernière étape avant samedi matin 10h30. Mon tour arrive pour une attente raisonnable de 2 mois et 3 semaines même si on se dit que c'est toujours trop long
Quelle bonne surprise ce matin : ma DA m’a contacté pour me proposer une livraison en avance, le samedi 12 au lieu du mardi 15 septembre ! J’ai raté son appel et je n’ai pas réussi à la joindre. Je suis allé au centre Tesla, mais ils n’ont pas pu m’aider. J’ai appelé par téléphone et ils ont avancé le rendez-vous à samedi, donc dans deux jours . Et voilà que le CPI vient d’arriver !
Il ne me reste plus qu’à attendre samedi pour mon rendez-vous à Seclin. Top !!!
Je crois qu'on va être nombreux ici à récupérer nos voitures samedi
à mon avis le weekend va être chargé pour les différents centre de livraison...
Tesla Model 3 RWD-Commande 30/06/26-VIN 06/08/26-Livraison Mérignac 12/09
@Rano Content pour toi Rano, en revanche pour moi c'est toujours dans l'impasse, je suis allé ce matin chez Tesla (le point de livraison) et ils ont fait juste un mail à la personne qui gère mon dossier. Elle a essayé de m'appeler et m'a laissé un message me précisant qu'elle me rappèlerait, mais rien aujourd'hui. je verrai bien demain mais j'ai l'impression que la livraison semble compromise pour samedi mais on verra bien...
Tu sai JLS13s, ça peut aller très vite, je suis persuadé que Tesla peut faire les choses vite quand ils veulent.
J'ai cru que c'était dans l'impasse et que ma livraison serait reportée mais au final, en 24H tout s'est débloqué. La personne que j'ai eu au tel la première fois me disait que ça irait vite.
Faut y croire et être positif.
Allez je vais croiser les doigts pour toi
@Rano T'as raison ça semble s'arranger !!! Demain grand jour pour toi alors n'hésites pas à nous mettre des photos de ta voiture et ensuite profites bien de ta Tesla, tu verras tu ne voudras plus changer