J'ai une commande à la même date que toi et j'ai l'intérieur noir donc pas vraiment de rapport entre les deux pour la date.PHR a écrit : 09 sept. 2026 09:32J'étais revenu sur Octobre (sans date précise), comme au moment de ma commande en Juin.
Bah! On va attendre le prochain changement.
J'espère juste que ça n'est pas un vrai décalage qui viendrait du passage a l'option intérieur Gris.
Bref... Patience patience...

Exactement pareil pour moi, j'étais revenu à octobre et là l'appli me dit à nouveau 3 novembre au 12 janvierPHR a écrit : 09 sept. 2026 09:15Et allez.... Ce matin je repasse a nouveau sur l'App tesla en livraison entre 6 Nov et 15 jan...
Vivement le prochain re-changement de créneau pour me dire que ça sera plus tôt...
Même punition, commande du 13 mai avec intérieur blanc, je suis maintenant dans un créneau que j'avais encore jamais eu : 20 octobre - 29 décembreHlodowig a écrit : 09 sept. 2026 09:55Bonjour,
Même situation pour moi : commande passée le 15 mai.
La livraison était initialement prévue entre le 25 et le 30 septembre, mais ce matin elle a été repoussée entre le 21 octobre et le 30 décembre.
Config : Ext. Blanc / Int. Blanc
Ils ont peut être un soucis de production avec l'intérieur blanc ?

Bonjour,remitesla a écrit : 08 sept. 2026 19:56@ddavyy tu dépends de quel centre de livraison ? Je crois que c’est la seule différence entre nos commandes.![]()
![]()
Après c’est allé vite sur ce point là : début de production hier soir, rdv fixé cet aprem pour le 18.
À tous les coups demain tu as la possibilité de prendre rdv !

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute