Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je récupère également ma commande à Décines ; tu as commandé quand ?
J'ai l'impression que le fait de faire reprendre ma Model 3 ralentit grandement les choses, même si Tesla me dit le contraire et que je suis en Matching Priority.
Model Y Standard blanche en approche ✍🏼 13/07 📦 06-10/15-12📍Lyon Décine
Je viens d'avoir dans l'application et un sms pour m'indiquer le jour et l'heure de la livraison mais je n'ai rien choisi dans l'application : c'est vendredi à 10h.
Ça vous est déjà arrivé ?
Normalement c'était livraison entre le 9 et 30 septembre. Bot indiquait qu'elle était en construction avec une livraison estimee le 22 septembre.
Oui après c flexible je suis arriver 30 min avant mon rdv initial et il m'ont pris dessuite ...
En tous cas tu verras tu ne seras pas déçu c'est une superbe caisse, quel plaisir a conduire c fou
standard cmd le 11/04 sur Toulouse, vin le 27/07 livraison 27/08-05/09.. 👍🏻
Salut à tous,
Commande du 11/05, toujours sans mouvement de tesla pas de VIN pas de mouvement sur les délai…
Un fait marquant par contre, j’ai eu une réponse sur l’application tesla par rapport à une question que j’ai posé sur la facture finale …
Une réponse que ne m’as pas aider mais, bon, une réponse quand même.
Ça change pas grand chose pour le VIN ou le délai de livraison ….