Ça sent le pipeau pour te dissuader cette histoire.Soulou a écrit : 06 sept. 2026 10:56Salut tout le monde,
J’ai contacté le service livraison de mon hub, pour voir s’il était possible de m’attribuer un véhicule dispo, vu qu’il y avait exactement la même. Ils m’ont répondu que c’était possible, mais qu’il y avait un risque de perdre la prime CEE et qu’ils ne pourraient le savoir qu’une fois l’attribution de véhicule faite … Dans mon cas, prendre le risque de perdre 3600€ n’est pas envisageable surtout pour gratter 2 ou 3 semaine.
J’ai pas chercher plus loin mais je trouve ça quand même étrange le fait de potentiellement perdre cette prime sur un véhicule dispo…

Salut,Klink a écrit : 07 sept. 2026 20:26Pour moi ce soir réception d’un mail avec toujours le même bon de commande avec la reprise de 4000€ au lieu de 5000€.
![]()

Oh punaise merci !!Toniac a écrit : 07 sept. 2026 20:49Salut,
Tu as regardé à l'étape immatriculation ?car moi aussi, j'avais juste reçu ce mail sans notification de l'application

Un grand merci aussi @Toniac !Toniac a écrit : 07 sept. 2026 20:49Salut,
Tu as regardé à l'étape immatriculation ?car moi aussi, j'avais juste reçu ce mail sans notification de l'application
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute