Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
A voir toutes les caméras en même temps..
Voir si y'a pas une caméra qui est sale..ou en panne...
Ils ont autorisé cette fonction en roulant mais je trouve ca dangereux... trop de caméras à regarder..
J’ai finalement fait la mise à jour 2026.26 malgré que je sois en vacances. Je viens ici tous les ans et il y a un endroit où systématiquement les EG se mettent en route (c’est vraiment un endroit bien précis, et ce qu’il fasse soleil ou pas - donc à priori pas une question d’ombre mais j’y suis jamais passée de nuit pour voir). Le reste du temps RAS.
Hier j’ai fait un petit trajet de 10 km (que je fais souvent ici), les EG n’ont pas arrêté de se mettre en route… à l’aller et au retour. Pas de pluie (grand ciel bleu), en plein soleil, et pare-brise propre… je verrai demain si ça le refait.
Sinon RAS sur le reste. Pas essayé le navigateur web, je m’en sers quasi jamais de toute façon.
Model 3 Prop blanche intérieur noir - 03/23 -
2026.26.6.1 - 57000 km - 418 km EPA à 100%