Non les 2 arrières sont dans les portières arrières, il n'y a aucun HP dans le coffre j'ai bien écouté puis c'est clair avec le plan visible en mode service. C'est pour cela que le son arrière est vraiment très light et moins bon pour moi également.Okami a écrit : 01 sept. 2026 19:36Il y a bien 9HP dans l’habitacle.
2 par portières avant : 4
3 sur le tableau de bord : 3
2 dans la malle : 2
Total: 9

peut être la blanche du milieu pour moi...livraison prévue le 8GAETANM a écrit : 03 sept. 2026 08:44
Bonjour,
Dépassement de deux camions à hauteur de Colmar, en espérant que vos voiture soient dessus
Bonne journée

didyeh68 a écrit : 03 sept. 2026 12:38RDV pris ce matin pour la livraison semaine prochaine, j'ai pris le plus tôt dispo !
donc pour l'instant livraison verrouillée le 8 à 14h à Pulversheim...
c'est de suite moins long quand tu as une date ! (mais ça fait 5 dodos quand même![]()
![]()
)
commandée le 8 mai, livraison théorique le 8 septembre, les 4 mois que je vois souvent sont cohérents !
allez, je vous tiens au jus pour la suite![]()
Ah oui bien vu, j’ai du lire trop vite ! Eh ben tant pis on fera ça, il était pas prévu de base de toute façon !i4dams a écrit : 03 sept. 2026 13:08Désolé de te décevoir, mais tu n’as pas le caisson qui a la réf 1. Sur ta voiture ça commence à la réf 4 qui est le woofer des portières avants…
Ne pas te fier à l’image.

encore changement, appel de Tesla tout à l'heure qui me disent que la voiture est déjà à Pulversheim et que je peux donc l'avancer à Samedi si je veux...j'ai dit oui de suite à 9h !

exactement pareil pour moi !Clements42 a écrit : 03 sept. 2026 13:33J'avais la livraison planifiée lundi et j'ai reçu un message me demandant si je pouvais l'avancer. Du coup c'est samedi.
En gros avec Tesla on a aucune nouvelle pendant des mois. Il ne répondent pas aux messages et dans les trois derniers jours, vous avez intérêt à être réactif pour faire le paiement, prendre l'assurance, le rdv etc

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute