Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Plusieurs PGAP quicksilver disponible en stock sur le site tesla. PAs certain que la remise 4000€ s'applique.
J'en ai commandé une sans reprise (y a plus de bonus de reprise) par contre le Bonus CEE 3600€ fonctionne bien même si le prix de l'annonce ne le fait pas apparaitre.
MYP noir CDE 20/01 Vin le 12/02 Livraison Quincieux entre 17 et 31/3. Glovis Sunrise
livraison dans 5j, je n'ai toujours pas de facture. sachant qu'ajouter un bénéficiaire + virement prend 3j ouvrés, ca sent pas très bon.
je les ai appellé, c'est le reprise qui bloque. en meme temps, je n'ai pas non plus d'offre de reprise.
MY premium Quicksilver - commande du 10/05/26 - livraison le 05/09/26
VIN hier et ce matin proposition de livraison le 08 ou le 09/9
Je suis bien sur absent ces jours là
Appel au 09 70 73 08 50 avec 7 minutes d'attente seulement !!!
On me propose la livraison samedi 05/09 à Maurepas
Acceptée bien sur
C'est surement une ré-affectation d'un véhicule déjà à Maurepas
Au total 4 mois quasi jour pour jour après la commande
en effet, c'est plus rapide, et il n'a pas su me donner une date précise, mais m'a confirmé 2 fois, "c'est prévu la semaine prochaine, surveillez votre application"... affaire à suivre
Offre de reprise reçu aujourd’hui pour ma part, seulement 400€ de moins par rapport à l’estimation du mois de mai (C5 aircross hybride rechargeable). Plutôt content de l’offre, avec les 4000€ de bonus reprise ça ne valait clairement pas le coup la vendre à un particulier (avec les risques d’arnaques en plus). Les étapes avancent doucement mais sûrement :-)
Commande : 21/05 Model Y GA Prop Premium blanche. Liv prev 24/09-30/09 Toulon
Pareil, rdv le 8 à 15h00 pris à l'instant. Ils ne m'ont pas laissé trop le choix, mardi ou mercredi alors que j'avais demandé un samedi mais bon heureusement que je n'ai rien ce jour-là ^^
J'espère qu'ils auront pris en compte ma demande de numéro de département sur les plaques mais j'ai peu d'espoir :p
⚡️Y Premium GAP 🖌️ Bleu Marine 🛞 19’ ✍🏼 03/05 avec reprise🍷18/08 📦 08/09📍 Maurepas
Et bien j'ai enfin eu l'offre de reprise pour une magnifique Fiesta de 1997 (200 euros). L'odomètre à 5 chiffres a du faire bugguer leur système, je ne vois que ça. ils étaient surpris de voir une voiture de 29 ans avec 12.000 km.
Virement dans la foulée, j'espère que ça sera bon pour Lundi.
MY premium Quicksilver - commande du 10/05/26 - livraison le 05/09/26
Suite à l'appel de ce matin, la date prévisionnelle de livraison est passé du 12 au 21 09, au 3 au 24 09 ...ça sent bon côté avancement !!!
(mais a agrandi la fourchette ! )
pour information, appel Tesla au 03 67 39 02 10 pendant 38 minutes, aucun résultat, appel Tesla au 09 70 73 08 50, réponse en 3 minutes
Pareil, rdv le 8 à 15h00 pris à l'instant. Ils ne m'ont pas laissé trop le choix, mardi ou mercredi alors que j'avais demandé un samedi mais bon heureusement que je n'ai rien ce jour-là ^^
J'espère qu'ils auront pris en compte ma demande de numéro de département sur les plaques mais j'ai peu d'espoir :p
Aie je suis presque jaloux ! J'attends encore le VIN remonté dans l'app, pour l'instant je l'ai que dans BOT et dans la procuration d'immatriculation dans l'app Tesla
Cmd 6 mai - MYP GA RWD bleu - livraison 10/09 - 14/09 - VIN 18/08 - Maurepas
en effet, c'est plus rapide, et il n'a pas su me donner une date précise, mais m'a confirmé 2 fois, "c'est prévu la semaine prochaine, surveillez votre application"... affaire à suivre
Inutile que j’appelle alors ? J’en peux plus de pas avoir de visibilité pour prendre rendez-vous
Bonjour
J ai commandé un tesla y mi juillet pour livraison novembre decembre. Savez vous si je change la couleur je risque de voir le délai se prolonger? Sachant qu a ce stade je n'ai bien évidemment pas de vin ou autre.
Je vous remercie si vous avez des infos
Bonjour
J ai commandé un tesla y mi juillet pour livraison novembre decembre. Savez vous si je change la couleur je risque de voir le délai se prolonger? Sachant qu a ce stade je n'ai bien évidemment pas de vin ou autre.
J’ai changé du bleu au rouge il y a une dizaine de jours : ma fenêtre de livraison est restée inchangée
Bonjour
Oui tu peux sans problème. J’ai fais ma commande le 30/04 et fais une modification le 2 juin. J’ai mon joujou le 8 septembre, donc dans les délais (plus ou moins) prévus (juillet/aout 1 la commande)
🚘 Model Y Premium QuickSilver 📝30/04 🏁 Livraison 8 septembre 📍Maurepas
Bonjour a tous .
Ma commande date du 24 juin et hier coup de téléphone de Tesla pour me demander si je voulais récupérer une model Y comme la mienne samedi a 16h. C'est un désistement et je suis chanceux du coup. Donc cela aurait été rapide et vivement samedi!!!!
Il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs c'est le ministre du transport qui s'est entretenu avec Elon Musk a propos du FSD. Ils en sortent un résultat plutôt positif pour le FSD (source X : compte du ministre en question).
Il y a une autre nouvelle qui est très discuté sur le forum tff (allemand), l'introduction d'un nouveau système de gestions de la température de la batterie : Super Manifold V2.
En prod depuis le 27 août, beaucoup de promesses, a voir.(Source X de The tesla newswire, qui tire l'info du forum tff).
TY Premium Prop / 13-05 / Coul : Bleu / Int : Blanc / Attelage / Date estimée : 25-30 sept
Rapide update : VIN réceptionné dans l'appli tesla il y a quelques jours puis ce matin organisation de la livraison. J'ai validé la date du 9 septembre à Pulversheim.
En revanche :
* Offre de reprise : bouton tjs grisé, je ne peux le valider.
* Paiement : pas de possibilité de paiement pour le moment
* Assurance : à faire chez mon courtier
Je ne sais pas si je suis dans les temps pour ces différentes choses à faire
TMY Prem LR - Quicksilver - Cmd : 31/04 - Cmd validée : 17/5
En attente.