Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je pense que ceux qui passe commande aujourd’hui d’une nouvelle tesla où il est indiqué caisson de basse l’auront.
Et ceux qui ne l’avait pas dans le descriptif au moment de passer commande ne l’auront pas. Tout simplement.
En d’autre terme, les productions de voiture des 2-3 prochains mois ne l’auront pas.
Mon créneau de livraison est passé du 13/9 22/9 à un créneau allant de demain au 23.
Alors que je n'ai pas d'offre de reprise, ni facture, ni cpi.
Et dire que j'ai une config similaire et que ma commande date de fin avril.
Créneau de livraison : 10 - 19 septembre et toujours aucune info à ce jour.
Ca me laisse, comment dire, perplexe
TMY Prem LR - Quicksilver - Cmd : 31/04 - Cmd validée : 17/5
En attente.
C’est un peu la lotterie chez Tesla par moment ^^ ya eut la vague des types de batteries différentes, là le caisson ou pas. Demain ce sera autre chose qui sait :)
Après je n’ai pas d’éléments de comparaison (avec ou sans caisson) mais j’ai un collègue qui a l’ancienne version du MY (avec subwoofer) est qui adore son système son, et un autre qui a une version actuelle du Juniper sans caisson et qui ne s’en plaint pas bcp plus ^^
Autre curiosité : livraison estimé entre le 10 et 19 septembre.
Le bouton pour valider l'offre de reprise n'est pas cliquable. Vous avez aussi ce phénomène ?
TMY Prem LR - Quicksilver - Cmd : 31/04 - Cmd validée : 17/5
En attente.
Cadence de production actuelle : Durant l'été, l'usine a augmenté son rythme pour atteindre environ 6 200 Tesla Model Y produites par semaine, contre environ 5 000 auparavant
Ce mois de septembre sert de transition charnière pour franchir un nouveau cap. Tesla prépare activement ses lignes de production pour atteindre une cadence de 7 500 véhicules par semaine dès le mois prochain, soit une hausse globale de 20 % de sa capacité.
🚗Y Premium GAP 🖌️Blanche 💺noir 🛞 19’ ✍🏼 24/06/2026 📦 Novembre 2026 / Janvier 2027 📍Lyon.
a priori ils contrôlent toutes les commandes ayant une prime CEE. Toutes les marques. Pour vérifier si on a bien commandé et reçu une voiture. Vu que c'est TESLA qui reçoit la prime....
🚗⚡️ Y Premium GAP Rouge 📝 22/08 🔑 03/07-02/08 📍 Pulversheim vin le 21/07
Cela serait super si tu expliquais d'une part le processus, d'autre part ce que t'as dit la personne que tu as eu au TEL pour la prime CEE ; cela intéressera certainement plusieurs personnes qui découvrent le processus
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
C’est un peu la lotterie chez Tesla par moment ^^ ya eut la vague des types de batteries différentes, là le caisson ou pas. Demain ce sera autre chose qui sait :)
Après je n’ai pas d’éléments de comparaison (avec ou sans caisson) mais j’ai un collègue qui a l’ancienne version du MY (avec subwoofer) est qui adore son système son, et un autre qui a une version actuelle du Juniper sans caisson et qui ne s’en plaint pas bcp plus ^^
J'avais le modèle 3 de 2021 avec 14 HP et caisson de basse.. c'est tout de même une sacré différence quand il y a que les 8 HP sans le caisson de basse, Le 9eme HP est dehors pour la boombox.
Cmd MY Bl,Nr 30.01.26 livré le 13.08.26, 6 mois et 14 jours Pulversheim, VIN 946
Je pense que ceux qui passe commande aujourd’hui d’une nouvelle tesla où il est indiqué caisson de basse l’auront.
Et ceux qui ne l’avait pas dans le descriptif au moment de passer commande ne l’auront pas. Tout simplement.
En d’autre terme, les productions de voiture des 2-3 prochains mois ne l’auront pas.
Difficile à dire car si tu n’as fait que passer commande tu peux tout aussi bien encore changer des éléments de commande comme la couleur ou options. Tu pourrais imaginer que dans ce cas précis tu vois un caisson de basse tu souhaites l’ajouter comme quand Tesla propose une nouvelle couleur par exemple.
VIN en fin d'am
Modification créneau de livraison entre 01/09/2026 et 22/09/2026
Demande de la procuration pour l'immatriculation enregistrée
Pas encore de modification de la reprise qui date du 19/07, ni de demande du dernier kilométrage