Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Oui d’accord pour le faisceau mais après il faut que le logiciel de la voiture soit compatible. J’ai du mal à croire à un truc sans reconfiguration logiciel….
Commande d’un Y GA Premium blanc le 23/05 😊 pour livraison Maurepas
J'ai eu une notif dans Tost m'informant que le véhicule est en production et le catalogue des pièces disponibles. Le caisson de basse y est bien. Vin du 18 août.
Edit : c'est faux j'ai regardé trop vite. Pas de sub woofer.
Dernière modification par Clements42 le 31 août 2026 23:04, modifié 2 fois.
MY premium Quicksilver - commande du 10/05/26 - livraison le 05/09/26
Merci pour la précision, bonne nouvelle alors. Dans TOST, la voiture n'est pas encore en production, (VIN du 18/08) donc il y a de grandes chances de l'avoir le caisson =)
⚡️Y Premium GAP 🖌️ Bleu Marine 🛞 19’ ✍🏼 03/05 avec reprise🍷18/08 📦 08/09📍 Maurepas
J'ai parlé à un commercial Tesla aujourd hui. Il me dit que à partir du moment où le caisson de basses est sur l'appli (et il y est), les voitures en sont pourvues. Je vais arrêter d être pressée.
Il m'a dit aussi que les livraisons des commandes de mai commençaient, et que les délais dépendaient beaucoup des capacités des centres de livraison. Que deux mois pouvaient être écoulés en un... ou l'inverse.
MY premium GAP Bleue marine, int noir,19", attelage, Commande 4/06,Toulon
Tout pareil, le 18/08 et pas encore de VIN dans l’app.
Même centre de livraison d’ailleurs, peut être aura-t-on le même jour
étonnant en effet, mais c'est rassurant de savoir que l'on est pas seul
par contre, je suis un peu inquiet, en saisissant le VIN dans le catalogue de pièces, le véhicule n'existe pas, ce qui veut dire (je pense) qu'il n'est pas encore fabriqué...
je sais ce que je vais aller vérifier tous les jours maintenant