Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je confirme, j'ai eu les SF2 sur le Model X et maintenant les SF3 sur Y, vraiment très bon. Le ressenti s'est encore amélioré sur le SF3 je trouve au niveau de la tenue latérale.
Par contre attention a la technologie anti crevaison Seal Inside elle n'est pas dispo sur les tailles compatible Model Y. Je suis en litige avec AlloPneu a ce sujet, ils l'annoncent sur leur fiche produit mais Pirelli m'a confirmé que c'est pas dispo Bien Dommage !
Habitant en Haute Savoie/Ain (mais j'ai très peu souvent de neige et vais seulement 1 fois par an en station, normalement déneigée). Je cherche à passer en pneu 4 saisons pour éviter d'avoir deux jeux de pneus et devoir les monter 2 fois par an.
J'ai une tesla standard en 18 pouces je cherche donc des pneus : 235/55 R18 104V XL
J'hésite entre les Pirelli ALL SEASON SF3 qui semblent le plus efficace sur pluie et qui ont la technologie seal, les Michelin CROSSCLIMATE 3 qui semblent les plus efficaces sur la neige et vraiment plus fort en longévité, et enfin les Continental ALLSEASON CONTACT 2 qui semblent plus être un mix des deux (mais sans protection de jante), d'après vos dires c'est plutôt rédhibitoire ?
D'après mes lectures du sujet vous semblez plutôt pencher pour les Pirelli (qui sont aussi moins chers, mais les infos que j'ai cherché/trouvé donnent jusqu'à 20 000km en plus pour les cross 3. Quelqu'un a t'il testé les cross 3 (comportement sur route, autonomie...) ? Vu qu'ils sont sortis il n'y a pas si longtemps on ne doit pas avoir de données suffisantes pour vérifier ces dires et comparer.