Rho, le sujet est marrant

Je veux participer mais je suis la fameuse *wife*
Il faut revenir longtemps en arrière pour tout comprendre. Mon mari avait acheté une Land Rover Discovery Sport, avec trop d'options qui avait coûté un bras, un bout de peau de fesse et un genou.

Je lui avais dit à l'époque : "Tu vas garder ton camion longtemps hein ! Minimum 4 ans" Oui, j'appelais "le camion"
Le camion devait avoir 1 an à tout casser que mon mari me parle de Tesla. Il a argumenté comme un fou. Il a tellement argumenté pour sa fusée, qu'il a fini par me taper sur les nerfs. J'en voulais pas de son "truc" Et le camion était pas vieux

Pour moi, la Tesla, c'était une voiture gadget. Trop puissante donc dangereuse ! Et heu, monsieur veut le modèle où il n'y a pas d'attache de remorque. On a besoin d'une attache de remorque ! Puis c'est une voiture automatique, enfin non, il n'y a plus de boite de vitesse. C'est comme une voiture téléguidé mais en grand et en cher. On ne parle pas de puissance en chevaux, il n'y a pas de clé et le capot sans moteur s'appelle un frunk ?! Et sur internet, je lis que ça prend feu et que ça tue des gens en autopilot. Au début franchement, je pense être allergique.
Puis, il a vécu un drame. Mon petit mari d'amour était tout triste et mal dans sa peau. Je voulais lui faire plaisir, revoir son beau sourire, mettre du baume sur sa blessure. Et j'ai dis "oui" ! Tant pis pour l'attache de remorque. Mais faut quand même qu'on trouve une solution, on a besoin d'une attache de remorque !! Pétard, 10 minutes plus tard, il revient vers moi avec un beau sourire et un hérisson content sur une feuille a4. J'ai uniquement lu le "haha yes" de la commande confirmée. J'ai eu peur !

C'est quoi cette marque qui fait de l'humour sur des commandes de voitures qui coutent... soit. Et quoi ? Tu vas pas à la concession ? Tu commandes une voiture sur internet ?
Il m'en parle
tout les jours. Si mes souvenirs sont bons après 2 mois, il arrive heureux. Il a une date de livraison

Il me propose de venir la chercher avec lui. Moi ? Dans une voiture qui ne peut pas aller à la pompe essence ? Qui charge comme mon téléphone ?

Non, merci. Par contre notre fils de 5 ans était au taquet. Voilà plusieurs semaines qu'il écoutait religieusement son papa lui parler de "la nouvelle voiture révolutionnaire". Mon fils part avec. Ils sont revenus avec la fusée. Bon déjà, heureusement que je suis pas venue avec. Ils sont rentrés à 105km/h sinon elle n'arrivait pas à destination avec la charge qu'elle avait. Mais à la vue de la belle, je propose motivée à mon mari : "on va faire un tour ? Tu me montres ?"

Il m'a répondu : "non, elle doit charger, elle est vide"

- Et ça prendra combien de temps ?

Sans doute la journée, on l'essayera demain

FRUSTREE que j'étais

Le lendemain, nous avons fait un tour. Lui, épanoui. Moi, sans plus. (mais j'ai sale caractère, je l'avais blacklisté la voiture)
Il faut savoir que j'avais la voiture la plus puissante des deux. J'avais une Mini Cooper S. Elle était bien ma petite Mini, mais elle avait pas de crochet d'attelage à cause de ses deux pots au milieu de la voiture. Je rappèle qu'il nous faut une attache de remorque. Mon mari qui adore me taquiner à très vite surnommé ma Mini, "le veau qui n'avance pas". Bah oui, maintenant qu'il a une fusée. Puis, j'avais un très mauvais rapport avec mon garage Mini. Elle avait été livrée griffée, en retard de 2 semaines et de la mauvaise couleur. Oui, oui ! Vous avez bien lu ! Je commande une voiture rouge et je reçois une noire

Ma Mini, je l'aimais beaucoup comme voiture mais rien, absolument rien n'allait autour. Ma Mini avait 15,000km, j'étais à la moitié avant le premier entretient. Que je n'avais aucune envie de devoir faire vu tout les problèmes avec le garage. Je voulais plus les voir les gens de chez Mini.
Ce que j'ai très vite apprécié dans la Tesla, c'est qu'elle engueulait mon mari

Moi, je suis la pire des épouses. Je suis toujours en train de faire mes commentaires quand il roule : "Tu roules trop proche" - "trop à droite" - "attention aux trous" - "tu vas trop vite"

La Tesla, elle l'engueule et en même temps que moi

quand il roule trop près, où qu'il dépasse trop proche. BIBIBIP
J'adore 
Puis le FSD, c'est pas mal non plus. Je réalise assez vite que depuis que mon mari a sa Tesla, je n'ai plus peur pour sa vie. Je le sens en sécurité dans une voiture bien conçue et ça c'est jamais arrivé depuis que je le connais
Mon mari, toujours heureux. Il lave sa voiture tout les week-ends. Il a toujours eu des voitures poubelles, tellement il n'y prenait pas soin. D'ailleurs la Land Rover, c'était le camion poubelle

Il est tellement épanoui de cette voiture qu'il la lave toute les semaines. Puis, elle est sympa faut avouer. On avait été un jour au superchargeur et j'avais pu faire une partie de jeu vidéo. C'est rare ça quand même et moi j'adore les jeux vidéo. Je commençais à me faire avoir.
Un matin, je perd mon temps sur Twitter et je lis un tweet qui va me finir. Ce tweet d'un propriétaire Tesla explique qu'il est ravi de son véhicule. Quelques milliers de kms déjà et pour seul entretient, un changement du liquide lave-glace. J'interroge mon mari sur cette histoire d'entretient inexistant et il confirme. La Tesla n'ira pas à l'entretient. Il me parle des pneus, des freins, des filtres de la climatisation, du lave-glace et puis ? Et puis, rien, c'est tout.
Je l'ai regardée, toute génée

et je lui ai dis : "Je voudrai avoir une Tesla comme la tienne mais en blanc !" Il a éclaté de rire

Il m'a mit sur le nez et il avait pas tord que ma Mini n'avait pas 1 an

Et il m'a proposé d'avoir sa voiture pour la journée, il voulait être sûr que je m'y sente bien. Il a regretté

A partir de ce moment-là, je lui ai demandé très régulièrement et il se retrouvait avec mon veau qui n'avance pas
Après quelques jours, la commande est faite et me voilà avec mon petit hérisson heureux, haha yes!
Je lui en ai parlé
tout les jours ! J'ai acheté plein d'accessoires

Et j'ai patienté, bon, c'est pas mon fort alors je lui piquais souvent sa fusée
J'ai reçu la mienne, lundi dernier

C'est la plus belle des voitures de ma vie, elle est parfaite

Maintenant, on a chacun la sienne

Une full noire en performance pour monsieur et une full blanche en long range avec l'attache de remorque (!!!!) pour moi. Elles sont absolument merveilleuses et magnifiques. J'ai appelé la mienne, Happy. Rien à faire, j'ai le sourire au volant

Et si je suis pas sûre de quelque chose, mon fils de 6 ans maintenant, connait tout sur le bout des doigts

J'ai un super co-pilote

Et mon mari est a chaque fois mort de rire quand la voiture m'engueule BIBIBIP
En moins d'un an, on est devenu une Tesla Family et ce week-end avec mon mari, on va lavé nos belles