Ah mais d'accord... Je n'étais pas au courant...Dje31 a écrit : 27 août 2026 14:59Ah oui oui ça peut évoluer... Suivant le kilométrage avant livraison
Je pensais qu'une fois validé et accepté, le montant de la reprise ne bouge plus...

Ah mais d'accord... Je n'étais pas au courant...Dje31 a écrit : 27 août 2026 14:59Ah oui oui ça peut évoluer... Suivant le kilométrage avant livraison

Je dirais à partir de l’offre de repriseSpeed94000 a écrit : 27 août 2026 14:17C'est à dire par mois ? A partir de quelle date ? J'ai accepté l'offre de reprise en date du 22/07
En espérant que ça fasse comme moi et que d'ici demain tu aies une notif pour la prise de rdv :)Modob a écrit : 27 août 2026 16:27Décalage sur l’application 31 août 21 septembre… je vais péter un plomb j'en peux plus de cette bagnole.

rob1 a écrit : 27 août 2026 16:16Ok, ma voiture est passée "En production" + le VIN qui remonte dans l'app Tesla et le catalogue de pièces accessible![]()

trop belleFel66 a écrit : 27 août 2026 20:40J’ai donc récupéré ma voiture aujourd’hui.
J’etais parti pour faire un check complet de la mort qui tue.
Au final, j’ai fait le tour de la voiture, RAS, intérieur RAS. Et ca en à peine 10 minutes
Si je peux vous donner un conseil, prenez la protection d’ecran avec vous (si vous souhaitez en mettre une), il suffit de retirer le film protecteur d’origine et de placer la protection directement. Au moins pas de risques de poussières !
Elle avait 3km, 51% de batterie et un credit de charge d’environ 15€.
Bon courage pour l’attente, et c’est comme tout, une fois livré, on oublie ces désagréments
![]()

Pour la fin de ton commentaire : dans ce cas, ils ne disent rien, ça limiteras les frustrations :-)FlamingoFred a écrit : 27 août 2026 18:32Appel de Tesla cet après midi, me demandant de faire le virement en avance de phase, il m’a expliqué que la facture n’arriverait que plus tard mais que de toutes façons le montant ne bougerait plus (donc j’espère que la reprise ne diminuera pas).
Sinon il m’a dit que le créneau annoncé n’était pas fiable, que je pourrais être livré avant, pendant ou après…
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute