Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Ah, du nouveau sur Taost et sur mon app Tesla ! Ils ont décalé la date d'expiration de ma reprise de ma model 3 du 25 septembre au 25 octobre. Je ne savais pas qu'ils faisaient cela...
Petite question : suis-je toujours limité à un total de 2 000 km, ou est-ce que je passe à 2 000 km par mois ? Cela change pas mal de choses.
Merci
Model Y Standard blanche en approche ✍🏼 13/07 📦 06-10/15-12📍Lyon Décine
Ah, du nouveau sur Taost et sur mon app Tesla ! Ils ont décalé la date d'expiration de ma reprise de ma model 3 du 25 septembre au 25 octobre. Je ne savais pas qu'ils faisaient cela...
Petite question : suis-je toujours limité à un total de 2 000 km, ou est-ce que je passe à 2 000 km par mois ? Cela change pas mal de choses.
Merci
J’ai cherché dans toutes les clauses, je n’ai déjà pas réussi à trouver 2000km quelque part….
Depuis debut avril ça fait bizarre de voir les etapes enfin validées.
En tout cas après des mois de calme plat, sur les derniers jours tout s’accélère d’un coup.
Immat recu cet aprem pour livraison demain.
Merci
C’est 2000km par mois dans les condition de vente
Model Y Standard ✍🏼 19/04 🍷 18/08 📦 10/09📍Toulouse
Bonsoir,
Ce matin sms reçu pour choisir l’heure de livraison prévue le 2 septembre à Toulon. C’est fait.
J’attends le RIB et l’immatriculation pour régulariser.
Hâte d’y être.
RIB reçu hier par la messagerie. Paiement effectué ce matin, accusé réception du paiement par Tesla cet après-midi. L'immatriculation ne va plus tarder. Ca sent bon pour le 2/09 à Toulon.
Du coup moi pas encore de réception du paiement de Tesla. Cependant Tesla ma téléphoner pour me dire qu il on bien reçu le mail de retour que j ai envoyé concernant le virement et il m on proposer d avancer ma livraison a Samedi du coup je vais la chercher le 29.
Hâte d avoir quand même la notification de validation de paiement dans l appli car bon le RIB par mail WTF un peut
MYS blanche / commande 10 avril / livraison Toulon 27/08 a 5/09
Je viens de regarder sur BOT, visiblement on a le même numéro, c'est le numéro interne du centre tesla Toulon, la reprise est affectée a ce centre la maintenant
Après de la a dire si ça indique une avancée ou pas de la commande, aucune idée
Dernière modification par Legired le 26 août 2026 20:28, modifié 1 fois.
🚘Y Std🖌️Bleu côtier ✍🏼31/07/26 🍷 ??? 📦 14 Oct - 23 Dec 2026📍Toulon
J'ai appelé directement le centre de livraison et finalement, malgré le report d'aujourd'hui il mon booké une date de livraison semaine prochaine! Elle arrive le 3 a Seclin, livraison le 4! Je croise les doigts