Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
GG tu as reçu quand ton offre de reprise définitive ? Merci !
Oui j'ai mon offre depuis mi juillet, j'avais fait les photos à ce moment la et j'avais eu l'offre 24h plus tard. Depuis elle a été prolongée 2x sans que j'ai rien à faire. Vu que c'est une reprise à 300€ je pense qu'ils sont moins regardants...
Tesla Model 3 RWD-Commande 30/06/26-VIN 06/08/26-Livraison Mérignac 12/09
Hello
Cela devrait encore bouger mais a la baisse, imagines ma commande le 27/06 j'ai fait tous les mois pour la livraison d'août a novembre. Donc pas de panique. Tu as ton ? Quelle est ta date de commande ? Et n'oublie pas que tesla fonctionne en trimestre.
C'est compliqué l'attente je sais, je suis en plein dedans
Hello,
Et non pas reçu de VIN c'est ce qui m'a mis la puce à l'oreille et m'a fait vérifié ces derniers jours la date approchant fort. J'ai commandé le 20/07.
Et je sais pour les trimestres ce qui me donnait un espoir pour fin septembre
Wait and see en effet. L'attente est longue mais surtout j'aimerais ne plus avoir peur qu'un frais arrive sur ma vieille Golf ^^ Et puis avoir espoir d'une date 4-12 septembre depuis plus de 10 jours et recevoir 11/11 à 11/12 ça fait quand même un peu mal
Livraison entre le 16 et le 25 septembre je viens d’apprendre que le bateau n’allait pas tarde à partir la voiture est à la dernière étape d’inspection sur la chaîne de production.
L’étape du paiement s’est ouverte pour moi et j’ai la facture finale dans les documents
Vous savez à peu près pour ceux qui ont déjà été livrés à quel moment Tesla immatricule le véhicule avant la date de livraison ? J’essaie de deviner ma futur plaque, je vois qu’on est actuellement à HM-XXX-MH, la série des P me fait peur
Tesla Model 3 RWD-Commande 30/06/26-VIN 06/08/26-Livraison Mérignac 12/09
Hello,
Et non pas reçu de VIN c'est ce qui m'a mis la puce à l'oreille et m'a fait vérifié ces derniers jours la date approchant fort. J'ai commandé le 20/07.
Et je sais pour les trimestres ce qui me donnait un espoir pour fin septembre
Wait and see en effet. L'attente est longue mais surtout j'aimerais ne plus avoir peur qu'un frais arrive sur ma vieille Golf ^^ Et puis avoir espoir d'une date 4-12 septembre depuis plus de 10 jours et recevoir 11/11 à 11/12 ça fait quand même un peu mal
Hello,
Oui je devines bien, pas envie de faire de nouveaux frais sur mon ancienne 3008. C'est pas évident cette attente et avec un peu de chance tu vas peut-être bénéficier d'un désistement qui sait.
Hello
Ça y est la date de livraison est enfin tombé, le 12 septembre a Seclin.... YOUPI.... Encore une quinzaine de jours a tenir.....
Ça a beaucoup bougé cette semaine et en positif.
Qui va chercher sa voiture le 12/09 a Seclin ?
Ne reste plus que l'assurance et le règlement final
On touche au but
Hello,
Oui je devines bien, pas envie de faire de nouveaux frais sur mon ancienne 3008. C'est pas évident cette attente et avec un peu de chance tu vas peut-être bénéficier d'un désistement qui sait.
On est bien d'accord
Comme tu dis pas évident, j'ai essayé d'appeler mais attente trop longue, et message sur l'application resté sans réponse (problème de TESLA pour moi peu de chance d'avoir quelqu'un pour nous renseigner). On va croiser les doigts mais j'avoue ne plus trop y croire là ^^
Pour contacter Tesla il faut vraiment insister à les avoir au tel . J'ai attendu plus d une heure des fois , sans compter le nombre d appel qui est énorme. Faut rester au fil et attendre que tu tombes sur quelqu'un pour te renseigner.