Je suis dans cette même situation (Livraison programmée Mardi 01/09) mais aucune info pour le paiement ni la carte grise pour l'assurance. Quel numéro appeler? Merci de ta réponse.BalrogFR74 a écrit : 26 août 2026 10:05Hello,
Petit retour d'expérience pour ceux chez qui la livraison approche aussi.
Quand j'ai eu mon rendez-vous de programmé je n'avais toujours pas reçu de facture finale, je ne savais pas pas quoi et a qui payer et j'avais peur du coup de louper ma livraison a cause de ça.
J'ai contacté le sav au téléphone et dans la foulée ils m'ont envoyé le document avec le RIB pour effectuer le paiement de la voiture.
Ils m'ont aussi indiqués que dans l'étape 4 de financement il y'a le décompte complet de ce qu'il reste à payer. Ayant eu une offre de reprise tardive et en suivant l'ordre des étapes ce n'était clairement pas intuitif de se dire qu'il fallait retourner la dedans pour savoir ce qu'il fallait payer et que ça prenait en compte du coup mon offre de reprise validée avec toutes les primes, accompte 250€ etc... tout y est.
J'ai donc pu envoyer le document du RIB à ma banque avec les informations du montant exigé, ils ont effectués le virement instantanné et du coup sur l'application Tesla j'ai l'étape 8 Paiement final qui s'est validé.
Il me reste l'étape 7 pour l'assurance qui dépends de l'immatriculation mais bon ça j'ai lu que ça pouvait arriver très très tard donc je ne m'en fait pas trop... ma livraison est pour vendredi, ça se trouve j'aurais l'imat le matin, les assurances sont assez cool car on peut assurer le véhicule en moins d'une heure...
Bon courage à toutes et à tous

PHR a écrit : 26 août 2026 15:18J'aurais préféré être contredit...
Mais profitez bien de vos livraisons les "Avriliens", notre tour finira bien par venir aussi...
Véhicule commandé le 17/05 et livraison le 05/09!PHR a écrit : 26 août 2026 15:00Bon... De ce que je vois sur ce fil ce sont majoritairement les livraisons des commandes d'avril qui sont en cours.
Les Mai-Juin semblent encore dans la file, mises à part quelques rares exceptions, non?
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute