Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Livraison programmée Mardi prochain le 1er Septembre.
En attente pour le paiement final et la carte grise pour l'assurance. J'aimerais sécuriser ces 2 derniers "détails" le plus tôt possible pour éviter tout nouveau décalage...
Question simple: Comment fait-on pour joindre son DA???
MY Premium GAP - Blanc nacré - Crossflow 19" - Cmd : 09/05 - Toulon Juil-Août
@Germ1tor je suis passé directement dans l’application et j’ai contacté via le chat en leur demandant le rib et facture pour paiement et j’ai eu un retour directement dans le chat
@Nn6 Excusez mon ignorance, mais on accède comment au Chat sur l'appli? J'ai bien Tesla Assist mais c'est de l'IA qui me renvoie à l'étape 7 Assurances ou bien à leur numéro de tel où ils sont injoignables...
MY Premium GAP - Blanc nacré - Crossflow 19" - Cmd : 09/05 - Toulon Juil-Août
@Germ1tor
Exactement pareil pour moi, je n'ai pas attendu la facture finale ou la demande de l'application, j'avais demandé via le chat le RIB et le montant final, ils m'ont répondu 10 jours après avec les infos.
Faut pas être pressé mais justement je voulais anticiper et pas être embêté avec la banque à quelques jours de la livraison.
Pour le chat il faut aller ici :
@Fixtours en fait on aura eu la même durée de livraison au jour près, j'ai commandé le lendemain de toi, et mon rdv de livraison est demain!
⚡️Y Premium GAP 🖌️ Marine Blue 💺noir 🛞 19’ ✍🏼 17/04 🍷21/07 🛠️ 15/08 📦 26/08📍 Lyon
Après mal mal d’hésitation et 1 bonne heure à traîner dans un super chargeur pour voir les couleurs en vraie , j’ai décider de switcher ma commande d’une bleu vers une rouge ultra .
Modification faite en ligne avec lappli : la fenêtre estimée de livraison n’a pas bougé .
Après mal mal d’hésitation et 1 bonne heure à traîner dans un super chargeur pour voir les couleurs en vraie , j’ai décider de switcher ma commande d’une bleu vers une rouge ultra .
Modification faite en ligne avec lappli : la fenêtre estimée de livraison n’a pas bougé .
🚗Y Premium GAP 🖌️Blanche 💺noir 🛞 19’ ✍🏼 24/06/2026 📦 Novembre 2026 / Janvier 2027 📍Lyon.
J’ai reçu la demande pour payer le 1er apport, avec une livraison affichée entre le 09 et 18 septembre. Vous pensez que ça peut indiquer une livraison plus tôt si je fais le virement des aujourd’hui ?
Tous ce qui est fait n'est plus à faire après je pense pas que cela fasse avancer mais cela ne fera pas retarder en tout cas :)
Tous est lié à l'arrive de votre voiture au hub
Ensuite faut pas s'inquiéter, on s'occupe de votre dossier
En tous cas c'est ce qui c'est passé pour moi ( meme si mon cas est un peu à part vu que j'ai eu la chance de tomber sur un désistement et que le véhicule était deja sur place ou en transit)
MDY P RWD / Blanc - Int noir 📦 Toulon -
18/06 —> 26/08 ( grâce à un désistement)
Pour ceux qui ont reçu leur voiture, avez-vous aussi une différence de teinte au dessus des sièges arrières?
Je viens juste de m’en apercevoir (je profite d’un bouchon sur l’A10 pour admirer l’intérieur)
EDiT:je m’auto-réponds, j’ai trouvé des images de l’intérieur de @jpelle et il y a la même délimitation donc je suppose que c’est normal
⚡️ Y Prem. GAP 🖌️Quicksilver 🪝Att. 🛞19’ 💺noir 📝 16.04.26 🔑 25.08 📍 Maurepas
Après plusieurs changements de fenêtre de livraison, j’ai fini par recevoir mon offre de reprise vendredi 21/08 que j’ai acceptée dans la foulée.
Ma fenêtre est revenue sur juillet-août pour l’instant, en espérant ne pas être remise sur OCTOBRE-DECEMBRE
J’attends maintenant mon VIN
En espérant que ça bouge un peu en septembre…
Hello,
Combien de temps tu as du attendre pour avoir ton offre de reprise ? Moi livraison entre 15 et 30/09. J’avais saisie les infos de la reprise en mai, puis ça c’était bloqué dans l’app. Débloque il y a deux semaines, j’ai du communiquer le nouveau kilométrage mais plus de nouvelle depuis le 22/08. J’attends encore l’offre de reprise.
Commande : 21/05 Model Y GA Prop Premium blanche. Liv prev 24/09-30/09 Toulon
Reprise dégrisée le 24/07, j’ai saisi les infos.
L’offre de reprise m’a été envoyée le 25/08.
1 mois après.
Elle est valable jusqu’à 05/10.
J’ai déjà fait 600km depuis.
Y Premium GA / Gris - int Blanc - Attelage // Cde 23/05 // Liv 25-30/09
Bonjour,
Mon 1er message ici, mais ça fait un moment que je vous lis.
Model Y commandée le 11/05/26, en blanc, puis bleu, puis grise, puis blanc et enfin bleu. (et le rouge me tente pas mal en ce moment mais ce serait risqué à ce stade).
Reprise acceptée pour une merguez à 100€, et livraison attendue entre le 17 et 30 septembre.
Petite mise a jour, j'ai été contacté par Tesla pour confirmer ma demande de livraison sur Maurepas.
Et ils vont donc envoyer les papiers pour l'immatriculation à mon loueur...
Ca sent la dernière ligne droite, d'autant le la personne m'a demandé de confirmer ma disponibilité sur la première quinzaine de septembre.
Aller je croise les doigts.
En revanche je vois qu'il y a de gros écarts de dates d'estimation et les avancées réelles pour les commande de juin...
cmd 22/06/26, vin 17/07, prod 18/08, model Y prem LR RWD, Ultra Rouge, int Blanc