100% de chances que les personnes au téléphone aient exactement les mêmes infos que donne l’API Tesla et donc ce qui est visible sur TOST/BOT.Dje31 a écrit : 24 août 2026 18:47Bon ben reponse du site de livraison, on attend d'avoir une date d'arriver précise de votre véhicule sur le centre..
Alors que la meuf au tel m'a dis que mon véhicule était prévue le 27 sur Toulouse...mdrr
Va comprendre toi

Bonsoir,Fel66 a écrit : 24 août 2026 17:21Petit edit de mon précédent post.
(Pour rappel commande du 5/4)
J’ai eu ma facture le 19 avec le VIN inscrit dessus.
Sur l’appli 2 jours après.
J’avais pris une date de livraison pour le 2/9.
Ayant un empêchement ce jour la j’ai du la modifier en les appelant ce matin (seulement 20 min d’attente lol)
La conseillère m’indique que la voiture est partie de Berlin et doit arriver à Toulon demain, soit le 25.
Pas de livraison possible le 26 (préparation, immat …) et me propose un créneau le 27 à 14h.
Ca m’arrange pas vraiment mais je l’ai pris.
5 mois d’attente ! J’ai l’impression que ca n’arriverait jamais lol
Très peu probable que Tesla repousse au delà du 30 septembre.Klink a écrit : 24 août 2026 21:58Hello à tous,
À l’instant mon créneau de livraison vient de passer du 11/09-30/09 au 25/09-30/09.
J’ai eu une notification BOT confirmée en allant sur l’application Tesla.
Ça sent bon pour vous ou ça ne veut rien dire car Tesla peut encore repousser le créneau même si il est resserré ?

J’ai eu la même chose la semaine dernière : passage de 9-30 septembre à 24-30 et vendredi offre validée de reprise.Klink a écrit : 24 août 2026 21:58Hello à tous,
À l’instant mon créneau de livraison vient de passer du 11/09-30/09 au 25/09-30/09.
J’ai eu une notification BOT confirmée en allant sur l’application Tesla.
Ça sent bon pour vous ou ça ne veut rien dire car Tesla peut encore repousser le créneau même si il est resserré ?
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute