C'est clair même les tracker sont très calme.

Réponse à mon mail par mon DA, que j'avais envoyé pour valider cette date donnée par téléphone (en gros) : "je ne suis pas sur de ce qui a été communiqué, à ce jour on a que la plage, et la date sera quand on aura un VIN".LeBrac a écrit : 22 août 2026 21:08@Shiny oui c’est moi !
Tiens d’ailleurs j’ai appelé Tesla au numéro en bas du bon de commande.
Le mec m’a dit qu’il voyait la livraison être le 11 octobre, et que c’était sûr pour lui.
Bon… c’est un dimanche et comme par hasard le 1er jour de la nouvelle fenêtre !
J’ai envoyé un mail à mon DA + tesla delivery + eu customer, on verra s’ils confirment ça
Ce que je trouve fou quand même, c’est qu’on n’a nulle part une date de livraison, même sur le bon de commande alors qu’en France visiblement si

Lezudiste a écrit : 24 août 2026 10:47C'est clair même les tracker sont très calme.
C'est comme ça avant chaque pre fin de trimestre ?

Ton VIN est remonté dans l'appli ou sur BOT ?Dmav a écrit : 24 août 2026 11:05Bonjour tout le monde! C’est vrai que ça fait bizarre que les pages n’avancent pas vite!
Me concernant, sur tesla parts j’ai les deux références encore pour l’écran. Le VIN est remonté le 22 août. À priori c’est normal et en espérant avoir le 16 pouces quoi qu’il arrive!![]()
![]()
![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute