Salut @RémiM3RémiM3 a écrit : 20 août 2026 21:10Hello les collègues de l'attente.
Pour moi l'attente c'est arrêté aujourd'hui![]()
Tesla récupéré dans l'aprèm. Que du bonheur comme tous![]()
.
Une trentaine de véhicules livrer dans la journée. D'après l'équipe sur place plutôt calme. Pas plus d'infos pour le retard que un problème d'homologation. Ma commande date du 15 mai 2026. Donc 3 mois et 5 jours d'attente pour moi.
Un plaisir d'avoir fait cette attente avec vous. Je vous confirme ça nous rend fou.
De mon côté je l'ai eu aucun dialogue avec quelqu'un. Tout s'est passé sur l'appli. Tout est arrivé à temps. Ma carte grise arrive par courrier j'ai déjà le suivi je pense avoir demain. Que dire de plus c'était limite parfait.
Limite car quand même pas mal d'attente sur place. impossible de mettre la voiture sur le téléphone.... Ça bug on va vous mettre cela après qu'on me dit... Jai préférais attendre... Et au bout d'un moment j'en ai eu marre et je suis parti. Et bien 15 minutes après tout se met sur l'App.
Ça m'a juste gâché l'expérience de la première prise en main. Rien de grave en soit.
Une fois à mon domicile et après avoir quand même pas mal roulé pour testé j'ai tout paramétrer chez moi. Là ça charge et la mise à jour se télécharge. La suite demain![]()
![]()
Ne stressez pas trop pour l'attente tout se fait en temps et en heure![]()
Bon courage à tous.
![]()
Trop content elle est trop belle. Continue à nous donner tes impressions stp
Encore merci