Moi sur tesla part il me dis aucun catalogue de pièces pour ce vin ....

Bien-sûr que si ça tourne la weekend rien que aujourd'hui y a eut pas mal de véhicules rentrer en production...Legired a écrit : 22 août 2026 17:27une autre appli un peut comme BOT, avec un logiciel PC
Après le weekend ça sert a rien de check les apps etc... l'usine est fermée, ouvert du lundi au vendredi (j'pense c'est pour ça qu'il y a les majs d'api le vendredi)
Prends les event uniquement de berlin pour l'europe, quand tu regarde tout les "En production" tu peut voir qu'ils sont quasi tous en double, car tu a le "in production" et le "built" instantanément a la même heure, donc soit y'a un soucis avec l'API, qui fait que au final, tu sais pas quand un véhicule commence a être construit, soit c'est des mecs qui ont regarder leurs appli après X temps et que leurs commande vient a peine de s'actualiser dans l'applicationDje31 a écrit : 22 août 2026 17:52Bien-sûr que si ça tourne la weekend rien que aujourd'hui y a eut pas mal de véhicules rentrer en production...

Non t'es sérieux ????Ludo83Y a écrit : 22 août 2026 17:58@Dje31
Je viens d appeler tesla parce que du coup je commence à me poser la question par rapport au fait que je sois pas là mi septembre.
Le gars au téléphone m'a dit partez du principe que ça risque d'être décalé.
Donc voilà concrètement je pense plus attendre pour la fenêtre actuel

Dje31 a écrit : 22 août 2026 19:03Bon pour te rassurer un peut plusieurs personnes sur bot mon dit qu'ils avaient reçu leurs véhicules sans que celui ci soit passer par la case production sur bot...
Et qu'après avoir reçus ce message 10 jours après ils étaient livrés... Donc on croise les doigts on verra bien

J’ai eu cette modif hierDje31 a écrit : 22 août 2026 19:03Bon pour te rassurer un peut plusieurs personnes sur bot mon dit qu'ils avaient reçu leurs véhicules sans que celui ci soit passer par la case production sur bot...
Et qu'après avoir reçus ce message 10 jours après ils étaient livrés... Donc on croise les doigts on verra bien
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute