Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Non vu la position de l écran, derrière le volant ou sous le pare-brise ça ne remplace pas les boutons niveau praticite.
Le knob est une bonne alternative aux boutons lui
L'écran Dash est principalement bien pour un écran secondaire...
J'ai le Dash et c'est vraiment bien... Android Auto.. Visuel clignotants... Info Tesla...etc..
Je me sert quand même des buttons qui sont très pratiques..
Moï je l'ai fixé la avec le support d'origine .. o, peut dire position intermédiaire , mais c'est parfait ... je reconnais que le cable est serré mais il est tres fin ..
@yogi om comme indiqué et sauf erruer de ma part, si tu commande le dash, tu auras automatiquement
2 boutons avec le commandeur.
Raison pour laquelle, je me suis laissé tenter
Ca peut effectivement remplacer les S3XY boutons pour certaines actions, mais je ne pense pas que la totalité des actions pouvant être faite avec les boutons puisse être faite par le Dash.
Commande TM3H Blanche Propulsion le 27/10/23, Vin attribué le 27/10, livré le 03/11
L'action sur les buttons est beaucoup plus simple et rapide.
Sachant que l'on peut attribuer 3 actions par buttons.
Et on peut les dissimuler discrètement où on veut.
Jai reçu les miens hier. Et voilà ce que je vais tester dans un 1er temps
Ca soulagera le Knob meme si cest super pratique d'avoir son mirror display sur le Dash
vous m'avez convaincu et j'ai commandé le Dash, le Strip et 2 sexy boutons offerts (et un tshirt !)
Et merci pour les 10% supplémentaires "blogteslafr" :)
Y Propulsion Blanche 📝 13/06/26 🔑 24-30/09 📍 Toulon