Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
La femme m’a dit oui si vous répondez pas on appelle un autre … elle me dit je lui envoi un message pour qu’il vous rapelle …. Moi direct je lui dis mais il est avec vous ou dans un autre bureau elle m’a dit beh il est en face de moi. …. Beh allez lui demander svp ….
Et la j’attend … vous êtes en direct !
MDY P RWD / Blanc - Int noir 📦 Toulon -
18/06 —> 14/11/26 / 13/01/27 🫣
Pour ma part,
commande datant du 04 juin,
la reprise s'est dégrisée ce mercredi (le 19/08) afin que je saisisse les différents éléments et photos (reprise d'un modèle GA de 2024).
J'avais espéré avoir ma date de livraison se rapprocher de septembre mais pour l'heure pas eu de retour de la reprise et est seulement indiqué "Offre de reprise en attente, nous vous contacterons lorsqu'une offre sera prête à être examinée"
commande 04/06/26: Y GAP gris stealth 19' Pulversheim Oct-dec
Je sais exactement pourquoi lui et pas toi .. La voiture etait tout simplement dans le stock d'un advisor different du tiens.. et les DA preferent avancer la livraison d'un client de leur catalogue plutot que celui d'un autre.
Information obtenu aupres d'une personne bossant chez tesla y a 2 jours, faut forcer pour leur demander de verifier les stocks aupres de ses collegues.
De mon coté je me prepare pour la livraison aujourd'hui 15h, toujours personne ne sera present pour recuperer son vehicule a Maurepas?