L'estimation que tu acceptes à une date de fin de validité.(en bas de l'étape 3)Nisouck a écrit : 21 août 2026 10:54Je dois en être à ma 6° prévision de livraison ..... maintenant repoussée entre 11/2026 et 01/2027.
Incompréhensible car "la livraison étant imminant" j'ai reçu une nouvelle offre de reprise (un peu diminuée) que j'ai accepté.
Donc c'est verrouillé sur ce point; je suppose qu'il ne peuvent plus modifier cette reprise acceptée.
Bref, c'est le bor... chez Tesla avec les commandes de Y.![]()

Nisouck a écrit : 21 août 2026 10:54Je dois en être à ma 6° prévision de livraison ..... maintenant repoussée entre 11/2026 et 01/2027.
Incompréhensible car "la livraison étant imminant" j'ai reçu une nouvelle offre de reprise (un peu diminuée) que j'ai accepté.
Donc c'est verrouillé sur ce point; je suppose qu'il ne peuvent plus modifier cette reprise acceptée.
Bref, c'est le bor... chez Tesla avec les commandes de Y.![]()

C'est bon. Réception avec 1h30 d'avance. En tout, il y a eu de la livraison en ce vendredi 21 à Maurepas. A la chaine, nettoyage, vérification, etc... Inutile de regarder la propreté et de refaire nettoyer, puisque je vais partir et il va pleuvoir. Revue générale du véhicule avec l'application "check my tesla" pour s'assurer de regarder toute la voiture. Départ et .... arrêt dès que possible sur le bas côté. J'avais pourtant régler les rétros, mais en roulant ou avant je ne sais plus ils n'étaient plus réglésCanucks93 a écrit : 21 août 2026 11:30Bonjour à tous,
Commande passé le 25 avril 2026
Comme tous ici présent, les dates ont beaucoup fluctués.
VIN reçu le 21 juillet
Demande de paiement du 1er loyer le 28 juillet
Date de livraison prévue entre le 19 et le 28 août
Le 18 août, réception d'une demande de planification. Première date possible, le 21 août (ce que j'ai pris)
Immatriculation faite le 19 août du véhicule et envoie de l'attestation d'assurance le 20.
Ce matin (21 août), réception d'une confirmation de livraison pour cet après-midi.
Dans quelques heures, une nouvelle Modèle Y Pretium Grande autonomie Propulsion sur la route.
Couleur : Blanche

Il me semble a voir lu que les supercharges sont gratuites le jour de la livraison en plus des 150kms offerts....Canucks93 a écrit : 21 août 2026 19:50C'est bon. Réception avec 1h30 d'avance. En tout, il y a eu de la livraison en ce vendredi 21 à Maurepas. A la chaine, nettoyage, vérification, etc... Inutile de regarder la propreté et de refaire nettoyer, puisque je vais partir et il va pleuvoir. Revue générale du véhicule avec l'application "check my tesla" pour s'assurer de regarder toute la voiture. Départ et .... arrêt dès que possible sur le bas côté. J'avais pourtant régler les rétros, mais en roulant ou avant je ne sais plus ils n'étaient plus réglésSûrement avec le profil du conducteur. Installation des écrous anti-vol (ça pourrait être fourni), des enjoliveurs EVBase noir, des grilles sous les sièges avant.
Encore quelques accessoires à installer et ce sera bon. Le parrainage a bien été pris en compte, mais ce n'est pas évident à voir dans l'application - je le vois parce que ma première recharge était gratuite et que mon parrain a un décompte sur son application.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute