Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Pour moi les freins qui chauffent ça sera sur circuit, ou peut-être en attaquant comme un goret dans une descente de col, mais sinon on n'utilise à peu près jamais les disques donc pas de raisons qu'ils chauffent.
Je suis allé sur le blog tesla US. Les retours lus confirment une augmentation de l’autonomie ! Ainsi pour une S - 15Wh/km
J’hésite à franchir le pas….
Si quelqu’un les a achetées j’attends avec impatience son retour
Je suis allé sur le blog tesla US. Les retours lus confirment une augmentation de l’autonomie ! Ainsi pour une S - 15Wh/km
J’hésite à franchir le pas….
Si quelqu’un les a achetées j’attends avec impatience son retour
Salut tout le monde,
j'ai un petit souci avec mes halodisques. Je suis parti en vacances sans les vis de fixation. Je m'en suis aperçu après plus de 1700 km... Elles n'ont pas bougé, mais je voudrais quand même les sécuriser. Donc si une âme charitable, possesseur des HaloDisk, pouvait me donner la dimension des vis, ce serait cool. Histoire d'aller en acheter chez Casto. =)
Biz