Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Font-ils ce genre de promos régulièrement ?
J’aurais bien aimé rouler un peu avec la voiture pour savoir de quoi je vais avoir besoin mais elle n’est pas encore livrée.
Le must have c’est le Commander + 2 ou 4 boutons. Tu peux déjà commander cela, rien ne dit que l’offre sera aussi bien et qu’il y en aura une plus tard dans l’année.
Et si cela se trouve elle sera plus intéressante, ou à l’inverse les tarifs auront augmenter. Y’a toujours un petit risque.
A la base je voulais seulement le Commander + 2 boutons.(230 € avec la promo actuelle).
Quand j'ai vu que pour seulement 130 € de plus j'avais le Dash, je n'ai pas hésité une seconde !
Buttons c’est sur. A voir si 2 + 2 offerts ou 4 + 2 offerts.
Dash me tente bien. En plus me femme est fan car elle a peur que l’écran derrière le volant lui manque (même si l’essai c’est bien passé).
Le Strip me tente bien surtout pour les angles morts. J’ai un gamin en conduite accompagnée et l’autre qui va commencer dans quelques mois et j’aime bien les trucs bien voyants sur le sujet des angles morts.
Le Stalks je ne vois pas l’intérêt.
La question est pour le Knob. J’ai peur d’y trouver moins d’intérêt et qu’il soit un peu redondant avec les buttons.
La question va également se poser de la taille du T-shirt.
J’aime bien le Knob car il tombe bien sous la main, par exemple pour le volume ou pour régler le freinage recuperatif, mais ce n’est pas l’accessoire le plus prioritaire.
Mon ordre de priorité d’achat :
1- Commander
2- 4 boutons
3- Barre de LEDs Strip ( surtout sur 3 ou Y standard)
4- Écran Dash
5- Bouton rotatif Knob
6- Commodos Staks