la Chine a lancé sa première liaison commerciale régulière vers l’Europe via l’Arctique, réduisant le temps de transit de 50% par rapport au canal de Suez
le trajet passe de 38-45 jours à seulement 20-25 jours,

Pas obligé. Une copie sur l’ecran de ton téléphone suffitjerem31 a écrit : 20 août 2026 19:51tout est prêt pour ma livraison demain, les papiers d'assurance il faut les imprimer ou pas ?

Enfait on ne peut faire que des suppositions, sauf si un employé de Tesla accepte de donner le nom du bateau : il me semble qu'ici certains ont eu une confirmation pour les VIN 957 à bord du Glovis Nova.Hello,
J’ai reçu mon VIN dans la soirée pour une commande passée le 22 juin.
La fenêtre de livraison est malheureusement passée du 4–12 septembre au 16–25 septembre.
Livraison pour le centre de Rennes.
Le VIN est un 958. D’après ce que je vois, la voiture serait actuellement sur le « GRANDE TEXAS » :
Image

Ça fait plaisir .. que du bonheur et merci pour ton retourBentesla a écrit : 20 août 2026 19:06Bonsoir
Voici quelques photos de ma TM3 livree ce matin!!!
Livraison au top, equipe super sympa et hyper serviable
Pas de défauts, seul les tapis manquaient mais ils m en on fournit sur place.
Un bonheur a conduire![]()

Hello

HelloGG080891 a écrit : 20 août 2026 20:32Vous pourriez rentrer votre VIN sur ce site pour voir si ça vous donne un bateau ?
https://www.logisoft.io/track-shipment-by-vin
Si le VIN est sur le NOVA ça ne fonctionnera pas (car je crois que la compagnie Glovis ne diffuse pas ses cargaisons) par contre ça pourrait ressortir d’autres navires![]()

Hello
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute