Alors d'expérience et de ce que j'ai lu cet été, faudra attendre environ 2-3 semaines après l'apparition du VIN dans BOT pour que le vin apparaisse dans l'application Tesla, les pièces seront alors visibles sur le site Tesla-parts.Damned a écrit : 20 août 2026 12:53Salut les impatients. Toujours un Mi-avril ici, pas le vin dans l’appli mais il apparaît dans le mandat pour l’immatriculation, qu’ils m’ont envoyé le 18 août, avec déblocage de la reprise (avec juste le kilométrage à actualiser), fenêtre 5 au 14 septembre. Et ils avaient mis en attente automatiquement ma commande suite aux 3 semaines d’indisponibilité d’août et pour info - et contrairement à ce que plusieurs personnes m’ont affirmé - ils peuvent le faire, ils le font et ca ne pose aucun problème une fois qu’on les a prévenu bien sûr (messagerie appli et confirmation de leur part). Peu de gens parlent du mandat d’immat a signer, pour moi c’est que la fenêtre annoncée va enfin être tenue, enfin normalement![]()
Ensuite le jour meme ou le jour suivant on te proposera de choisir une date de livraison pour la semaine suivante.