D'après ce que j'ai regardé c'est lorsque la production de véhicule est programmé que tu reçois justement le vin et la procuration pour l'immatriculation. Le vin remonte dans l'application que quand le véhicule est construit est terminé.rob1 a écrit : 20 août 2026 13:57Il me semble que la production du véhicule est programmée seulement quand le VIN remonte dans l'app, soit 2 à 3 semaines après que le VIN soit apparu dans TOST.
Ensuite le véhicule est produit sous quelques jours et un rendez-vous de livraison est proposé.
Puis il est importé en France.
Puis il est envoyé en centre de livraison.
J'ai pu les avoir ce matin, vers 11h00, visiblement y'avais beaucoup d'appelsRom66 a écrit : 20 août 2026 07:03Salut tout le monde
Idem @Legired, décalage du 7 octobre au 9 décembre.
Alors que j’avais une fenêtre de livraison du 21 au 30 septembre…
Je veux bien ton retour stp si tu arrives à les avoir en ajoutant l’attelage, si cela change quelque chose sur la livraison.
Bonne journée !
Écoute je prie pour que tu as raison et que demain on ait des infoJc37 a écrit : 20 août 2026 19:05Pour info sur BOT il y a 8 standards pour la France qui sont passés en construction aujourd'hui, chose qu'on a pas vu depuis mai :p
Donc ça devrait se faire d'ici demain ludo :)

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute