Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Enfin demi-étape... J'ai vu cette nuit sur TOST, que le créneau "reprise" venait de s'ouvrir. Vu que c'était déjà arrivé avant et que ça c'était refermé dans les 24H, j'ai sauté sur l’occasion et me suis organisé pour traiter l'affaire dans la matinée.
6 octobre - 15 décembre pour moi.
Rien d’anormal jusqu’à la car quand j’ai commandé c’était octobre/novembre mais je leur en veux d’être optimiste et nous faire croire à une livraison fin septembre…
TMY standard blanc | Com 16/07 VIN ??/?? - Liv 6 octobre -15 décembre.
Je pense qu'ils vous ont vendu du rêve. Ils finissent tout juste de livrer les commandes d'avril. J'ai commandé début mai et je ne suis pas sur d'être livré pour fin septembre alors les commandes de juillet...
🚘 TMY Prop Std blanche 📝 Le 05/05 📦 Entre le 27/08 et le 30/09📍🏡 Lyon
Bon de mon coté la fenêtre s'est resserrée, j'avais 9-30 Septembre et j'ai désormais 24-30 Septembre.
Je prends ça comme une avancée (mineure certes !).
Je pensais que le créneau serait plus réduit en recevant un VIN mais non je n'ai pas de VIN... (lui veut vraiment dire que le processus est bien lancé)
De plus ma reprise est toujours en attente d'estimation, mais je me dis que le gars qui va cliquer sur le bouton de la reprise va attendre le 30 pour le faire, et ça me parait logique, elle est valable 1 mois, comme ça pas besoin de la prolonger ou quoi que ce soit... (Et la valeur de ma merguez ne peut pas bouger :p)
Y Propulsion Blanche 📝 13/06/26 🔑 24-30/09 📍 Toulon
J’ai contacté le service client suite à mon interrogation, à savoir changer de modèle après la commande d’un model y propulsion, le changement peut se faire directement sur l’application, sans devoir se rétracter et repasser une commande.
Ce changement peut se faire jusqu’au moment où un vin est attribué, donc ça laisse pas mal de temps, au vue de ce que je lis concernant la délivrance de ce vin…
Évidemment, la date (estimée) de livraison sera celle du jour où le changement se fait…
Salut a tous, en attente d une standard blanche avec attelage, étape 1 a 4 validées donc estimation de reprise faite et comme beaucoup ce matin j ai vu ma plage de livraison passer de fin septembre a 12 Oct - 21 Dec Par contre sur BOT le statut a également changé par New order Added, comme si la commande repart de 0. Apparemment pas mal sur le thread de la premium on vu les délais s allonger un temps pour revenir vers des dates plus courte. Je ne sais pas si d autre personnes peuvent confirmer. Bref j aimerai croire a un espoir.
Wait and See
Pour que ça respecte le créneau, pas le choix de produire aujourd’hui ou demain sinon ça sera forcement décalage. En l’espace de deux mois finalement ils ont livré que 3 jours d’avril…
Ce matin, la livraison est reportée du 21 sept au 30 sept à une plage du 06 oct au 15 déc sur le centre de Rennes
Va falloir être patient... La commande du 15 juillet et Tesla m'avait contacté pour avancer la date. Au final, ça sera le créneau annoncé lors de l'essai début juillet.
Salut pour moi toujours aucun changement. Concernant les dates de livraison en avril quand j'ai coupé la commande j'ai eu une première estimation qui était août septembre. Ensuite j'étais passé de 5 juin au 30 juin un truc comme ça. Ensuite ça s'était resserré entre le 17 et 30 juin. Pour qu'au final les dates de livraison disparaître complètement pendant plusieurs mois. Pour pour au final retrouver une date de livraison entre tes septembre
MYS blanche / commande 10 avril / livraison Toulon 27/08 a 5/09