Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'ai un model a clips basique en deux partie et un antistatique en un seul morceau.
L'antistatique est long a installer mais isole bien (5mm de mousse) et a un rendu nickel: comme si c'était le toit des y de base de maintenant.
Le model a clips isole correctement (en fait j'ai l'impression qui a une zone d'air super chaude entre le pare soleil et le toit et que c'est cette zone tampon qui isole un peu), il est par contre super facile à mettre.
L'été dernier j'ai mi l'anstistatique, je l'ai enlevé pour l'hiver car c'est quand même agréable la lumière qui rentre. Et cet été j'ai remis celui a clips... Car ça me gène de pas pouvoir moduler avec ou sans facilement...
En plus j'ai l'impression qu'il laisse passer un peu de lumière alors que l'anstistatique rend l'habitacle sombre je trouve :(.
Pourtant dans le fond j'ai une préférence pour le rendu visuel et l'isolation de l'antistatique :/.
Lourd dilemme :)