Bruit sous caisse + phare + devis

Carrosserie, poignées, phares...
U
ULTIMA-BAHAMUT
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : TMY LR quicksilver

Bruit sous caisse + phare + devis

Message par ULTIMA-BAHAMUT »

Bonjour les gens, j'aurais plusieurs questions :
1 : J'ai vu que tesla a mis a jour ses tarif pour le check up qui passe de 280€à plus de 450€ (info sur facebook), et mon devis initialement signé me dit maintenant qu'il est obsolète pour ma Y qui doit faire un check up le 1e septembre et changer le moteur arrière avec ...

2 : Sur la TM3 LR 2021 de ma femme, je n'ai plus la signature sur le phare coté passager (bandeau entre le feux de jour et les matrix) des idées pour ne pas me faire éclater par tesla qui va surement me proposer de changer le phare pour 2k ? J'ai vu des offres sur lbc à 150/200 souvent avec une patte cassé, et quid de la reprog de la voiture ? si j'ai bien comprit faut tomber le parechoc avant pour faire la manip

3 : Sur la TM3 de ma femme (encore) sur route accidenté, j'ai un vieux bruit de plastique et de métal sous la caisse ... j'ai passé mes doigts et j'ai un jeu quand je tappote entre les 2 portieres, comme si le plastique de protection de batterie était "posé" sur le plastique des bas de caisse. Je précise que je n'entends aucun bruit quand j'ai les vitres fermé
Image
Je comptais faire un check up aussi de cette voiture (2021 et 115kkm) car à ma connaissance la voiture n'a jamais fait de contrôle chez tesla, le ct est vierge (remis par l'ancien proprio), surtout pour les suspensions et autres joyeuseté de ses modeles (si vous avez des infos je suis preneur)

4 : j'ai remarqué aussi sur mes 2 voitures, que les pneus sont bouffer uniformement vers l'intérieur, sur ma tmy, les flexclimate ont 50kkm et j'arrive a 1mm du témoin hiver, sur la tm3 je ne sais pas mais je dirai que j'ai facilement 2mm de diff entre intérieur et exterieur. Ca vaut le coup au changement de pneumatique, de faire une géométrie ou le soucis restera présent ?

5 : je trouve beaucoup d'info contradictoires sur la batterie LG (E5CD) de ma femme, je vois beaucoup de tesla 2021 LR avec des soucis ... des infos ?
Merci d'avance !
TMY LR 2023 quicksilver boost
TM3 LR 2021 bleu
Thomas
Community Manager
Community Manager
Voiture : Model Y Perf

Re: Bruit sous caisse + phare + devis

Message par Thomas »

Salut,

Comme ici ce n’est pas Facebook on ne va pas tout mélanger dans un même sujet.

- Pour la batterie il y a une rubrique dédiée.

- Idem pour les pneus.

- Pour le prix de l’entretien cherche sur le forum, la réponse a été postée il y a quelques jours.

Merci de modifier ton post.
U
ULTIMA-BAHAMUT
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : TMY LR quicksilver

Re: Bruit sous caisse + phare + devis

Message par ULTIMA-BAHAMUT »

J'avais fait un post unique pour ne pas polluer ... jvais voir ailleurs merci
TMY LR 2023 quicksilver boost
TM3 LR 2021 bleu
Répondre