Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour,
L'étape 5 vient de se débloquer!! Pas de VIN dans l'application, mais un VIN sur le pdf du mandat.
Comment fait-on pour préciser le numéro de département souhaité?
Par contre toujours pas d'offre de reprise.
Bonjour, pareil pour l'étape 5. J'ai demandé pour la modification du numéro de département directement dans l'application, on verra ce qu'ils me répondent mais je pense qu'ils peuvent le faire même après validation de l'étape 5. De toute façon on ne peut rien modifier sur le PDF et le numéro d'immatriculation n'apparaît même pas, il n'a pas encore été créé j'imagine.
⚡️Y Premium GAP 🖌️ Bleu Marine 🛞 19’ ✍🏼 03/05 avec reprise🍷18/08 📦 11/09-20/09📍 Maurepas
Houra ! voiture produite, vin lisible dans tesla-parts et vin visible dans l'appli tesla.
3 semaines après le vin dans BOT (28 Juillet).
Créneau de livraison semaine prochaine, y'a moyen donc que les délais soient tenus !
⚡️Y Premium GAP 🖌️QuickSilver 🛞19’ ✍🏼20/04/26 🍷28/07 📦28/08-15h 📍Lyon
La question a sûrement déjà été posée. Vous recevez une notification par SMS ou par mail ? Ou plusieurs fois par jour, vous ouvrez l'application TESLA pour vérifier les évolutions ? (VIN , reprise , immatriculation ect....)
🚗Y Premium GAP 🖌️Blanche 💺noir 🛞 19’ ✍🏼 24/06/2026 📦 Novembre 2026 / Janvier 2027 📍Lyon.
La question a sûrement déjà été posée. Vous recevez une notification par SMS ou par mail ? Ou plusieurs fois par jour, vous ouvrez l'application TESLA pour vérifier les évolutions ? (VIN , reprise , immatriculation ect....)
C'est par mail Tesla qui dit qu'une mise à jour de la commande a été faite :)
⚡️Y Premium GAP 🖌️ Bleu Marine 🛞 19’ ✍🏼 03/05 avec reprise🍷18/08 📦 11/09-20/09📍 Maurepas
@Mitch693326 Alors pour moi c'est par l'application que j'ouvre 50 fois par jour pour certaines parties, ou par mail...
Hier pour postes les nouvelles photos juste par l'appli.
Ajourd'hui par mail nouveau bon de commande, je lance l'appli et je vois que l'étape 5 a changé.
Ah aussi ma fenêtre s'est décalée un peu => 10/09 - 19/09
⚡️Y Premium GAP 🖌️ Blanc 💺 Noir 🛞 19’ ✍🏼 03/05 avec reprise🍷-- 📦 10/09-19/09📍 Maurepas
Bonjour,
L'étape 5 vient de se débloquer!! Pas de VIN dans l'application, mais un VIN sur le pdf du mandat.
Comment fait-on pour préciser le numéro de département souhaité?
Par contre toujours pas d'offre de reprise.
Etape 5 débloquée puis validée et VIN dispo que dans le mandat. Reprise validée. Par contre la date de livraison glisse du 30/08-09/09 au 10/09-19/09. Ca s'accelère on dirait !
Ajourd'hui par mail nouveau bon de commande, je lance l'appli et je vois que l'étape 5 a changé.
Hello, j'ai aussi vu que l'étape 5 a changé chez moi.
Par contre, sur le PDF qu'ils demandent de signer, j'aimerai rajouter le département souhaité pour la plaque. Sauf que c'est impossible de modifier le PDF et de le valider ensuite.
Comment vous faites de votre coté ?
TMY Prem LR - Quicksilver - Cmd : 31/04 - Cmd validée : 17/5
En attente.
Houra ! voiture produite, vin lisible dans tesla-parts et vin visible dans l'appli tesla.
3 semaines après le vin dans BOT (28 Juillet).
Créneau de livraison semaine prochaine, y'a moyen donc que les délais soient tenus !
Houlala c'est bon pour toi, ça se précise de plus en plus !!!