Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Question sur la reprise, j'ai besoin que vous me confirmiez et me rassuriez
Je compte faire reprendre la voiture de ma fille, pour cela la carte grise doit être a mon nom et pour qu'elle me la cède le contrôle technique doit avoir moins de six moi, c'est bien cela ??
J'ai rdv cette après midi pour le contrôle technique, si elle ne passe pas, donc besoin d'une contre visite elle peut me la vendre quand même ?
Et Tesla reprends les voitures dont le contrôle technique n'est pas OK
Dites moi s'il vous plait si je me trompe
Merci beaucoup
🚘Y Std🖌️Blanc ✍🏼05/08/26 🍷-/-/- 📦 14 Octobre -23 Décembre📍Seclin (Lille)
Salut, pour la reprise pas besoin de contrôle technique car étant professionnel de l'automobile il peuvent reprendre la voiture même si le contrôle est de plus de 6 mois où même non valable. Cependant je ne suis pas sûr que la voiture puisse être céder même de fille a père sans que le contrôle technique soit valable. A voir si ça passe.
MYS blanche / commande 10 avril / livraison Toulon 27/08 a 5/09
Petit message. J'ai lu sur le sujet suivi commande Y premium LR. Y a des commande de fin avril qui sont produites et en cour de livraison.
Pour nous pas vraiment de visibilité la. Moi j'ai installé aucune application de suivi donc complètement a l aveugle
Salut, pour la reprise pas besoin de contrôle technique car étant professionnel de l'automobile il peuvent reprendre la voiture même si le contrôle est de plus de 6 mois où même non valable. Cependant je ne suis pas sûr que la voiture puisse être céder même de fille a père sans que le contrôle technique soit valable. A voir si ça passe.
Oui le problème c est que si le CT a plus de 6 mois tu ne peux pas changer la carte grise à ton nom. Par contre si tu fais un CT, peu importe qu il y ait besoin d' une contre visite. Tu pourras mettre la voiture à ton nom.
Ils commencent doucement a en produire, mais c'est loin d'être a fond standard quoi
En même temps c est logique, la standard doit représenter 10% des ventes (chiffre au hasard mais ça doit être l ordre d idee) les délais sur la premium ont déjà bien coulés. Fallait s attendre à ce qu ils privilégient ce modèle.
ce qui reste étonnant c'est que ce sont les premiums qui ont été décalées pas les standards
On dirait bien (au vu des dates) qu'ils maintiennent un objectif d'en livrer plein à compter de la semaine prochaine et ce jusqu'au 30 septembre
Y Propulsion Blanche 📝 13/06/26 🔑 24-30/09 📍 Toulon
J'ai fais un petit tri sur BOT avec les standards FR.
Depuis le 13 juillet 73 VIN attribués pour seulement 13 voitures construites (avec les mêmes filtres bien entendu).
Pour les premiums on est sur 692 VIN et 669 construites sur la même période :p
On est donc clairement pas la priorité
J'ai fais un petit tri sur BOT avec les standards FR.
Depuis le 13 juillet 73 VIN attribués pour seulement 13 voitures construites (avec les mêmes filtres bien entendu).
Pour les premiums on est sur 692 VIN et 669 construites sur la même période :p
On est donc clairement pas la priorité
Oui après les commande de premium sont les plus importante ça dois représenter 80% des vente donc ça me choque pas qui en sorte plus... Mais bordel faite la mienne mdrrrrr