À 09h20 ce matin après un décalage de date de livraison, je viens de voir se débloquer la date de livraison au 22/08 à 12 h à Decines
Bon toujours pas de CPI mais bon j’ai bien compris le concept la veille de la livraison

J'ai la même chose d'après Tesla parts, mais je crois que c'est le -DE-C qui fait référence à la 8L non ?pleskool a écrit : 18 août 2026 12:21Je viens de voir dans ma liste de pieces associée a ma MY PREMIUM LR RWD une reference de batterie que je ne trouve nulle part.
2610001-DE-C (oui oui c'est bien ecrit 26 et non 2710001-DE-C)
Je n'ai pas trouvé de discussion a son sujet avec la recherche. Désolé si j'en ai loupé.
Je recois ma MY Mercredi.
Aucune idée de la différence avec la 2710001-DE-C

Smick13 a écrit : 18 août 2026 15:00bonjour un petit retour sur mon expérience de commande:
J'ai commandé mon modèle Y le 20 avril pour une livraison prévu entre JUILLET ET AOUT.
Le 07 JUILLET petit message de tesla pour une enquête pour m'apercevoir que mon délai à changer du 07 SEPTEMBRE au 30 SEPTEMBRE.
Dans la nuit du Jeudi 13 au Vendredi 14 AOUT changement de date, livraison prévu entre le 14 OCTOBRE et 23 DECEMBRE.
Hier Lundi je suis monté voir au centre Tesla le souci mais aucun renseignement pour le motif des changements de livraison. J'ai aussi demander un geste commercial vue le désagrément de deux report et de date largement hors délai, mais la seul réponse est que la marque n'en faisait pas.
je suis un peu déçu de ma première expérience, mais on croise les doigts pour que cela se passe mieux pour moi et les suivant.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute