Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Fin de production ? On en voit pas une en production... Moi de mon côté aucune nouvelle depuis mon vin le 27/07... C'est aussi long qu'avant quoi ..mdr
standard cmd le 11/04 sur Toulouse, vin le 27/07 livraison 27/08-05/09.. 👍🏻
pour ceux restant d'avril, on va pas se mentir, si c'est pas de VIN cette semaine ça sent le décalage (et je parle pas des autres derrière !!!)
Non non ils vont envoyer c'est sûr ...
Ils ont donné des dates de livraison fin septembre pour des commandes en juillet et activer toutes les offres de reprise ...
je pense qu'ils vont toutes les envoyer là...
standard cmd le 11/04 sur Toulouse, vin le 27/07 livraison 27/08-05/09.. 👍🏻
En gros dès que tu reçois ton vin sur la procuration d'immatriculation. Ça veut dire que ton véhicule est dans la liste de production. Sachant que il faut 10 heures de travail pour faire un modèle y. Donc en gros dès que ton véhicule et se rendre sur la chaîne de production 10 heures après il est fini. Le fait d'avoir le vin sur la procuration ça veut dire que ton véhicule est attribué et qu'il est rentré dans la liste de production. Il faut environ 2 à 3 semaines entre le moment où tu reçois ton vin sur la procuration et la fin de production de ton véhicule. Vu qu'on a reçu le vin il y a environ 20 jours il y a fort à parier que dans la semaine on reçoit le vin et l'immatriculation sur l'application pour choisir une date de livraison
MYS blanche / commande 10 avril / livraison Toulon 27/08 a 5/09
Oui c est long je deviens impatient mdrr c est aller jusque là mais j avoue que depuis avoir reçu le vin j ai espoir tous les jour de voir pop un date de livraison.
Surtout que la fourchette étant 27oaut / 5 septembre en vrais le début de la fourchette c'est la semaine pro donc voilà quoi
D'après ce que j'ai regarder, l'usine Berlin fabrique les model Y ( propultion et les autre ) en même temps. En gros y a pas besoin de changer de ligne de production entre le fait de faire un Propultion / premium / lg ou quoi. Donc en gros il fabrique en même temps tous types de model. En gros je pense qu'on est un peut noyé dans la masse des Premium. Je pense que les VIN sur les apply peux ceux qui ont commande mis avril devrai tomber dans la semaine avec l'immat ext.
J'ai envie d'y croire et de me dire que entre demain et mercredi VIN + IMMAT sur apply
nickel, comme quoi les échanges par le biais du blog sont productives en cas de
soucis et améliorent notre quotidien pour l'amélioration de nos autos. Merci à tous