Mise à jour 6.8 + Promo pour les S3XY Buttons, Commander, Dash, Knob

Tapis, Écrans, Supports téléphone, Rangements…
Répondre
Thomas
Community Manager
Community Manager
Voiture : Model Y Perf

Mise à jour 6.8 + Promo pour les S3XY Buttons, Commander, Dash, Knob

Message par Thomas »

Enhance nous annonce aujourd'hui deux bonnes nouvelles, une promotion à ne pas louper et une mise à jour de l'été 2026.

BlogTesla fait le point sur tout ce qui change avec cette nouvelle version appelée 6.8 et sur les informations sur la promotion en cours avec des tarifs très intéressants.

Une promotion à ne pas louper !
Chez Enhance, les promotions sont rares, mais elles sont conséquentes et cumulables avec notre code de réduction. C’est donc certainement le bon moment pour acheter l’un des produits de la gamme S3XY.

:check: -20% plus -10% avec le code BLOGTESLAFR
:check: Promotions cumulables du 17 au 31 Aout 2026
:check: Des cadeaux exclusifs en plus de votre commande
:Fleche: Lien vers la boutique Enhance
Indiquez votre adresse de livraison pour que le code fonctionne.

-20% + -10% sur certains produits Enhance
Image
  • Knob Bundle: -15% + -10% avec le code BLOGTESLAFR
  • S3XY Strip: -10% + -10%
  • Stalks: -20% + -10%
  • 4 Buttons: -15% + -10%
  • Dash Bundle: -20% + -10%
  • Tous les autres produits: -10% + -10%

-10% + -10% sur la barre de Leds connectée.
Un produit sympa avec des fonctions de sécurité comme l'avertisseur d'angle mort, le dépassement de vitesse, les clignotants...
Image

-15% + -10% sur les S3XY Buttons
L'accessoire complémentaire au Commander pour associer à chaque boutons jusqu'à 3 fonctions de votre choix. Ouverture de la boite à gants, passage de vitesses D<=>R, klaxon court, activation de l'autopilot (parfait avec un bouton sur la face avant de l'accoudoir), régalge du siège passager, rabattre les rétroviseurs...
Image

Cadeaux pour votre commande :
En plus des réduction cumulables avec notre code, Enhance propose des cadeaux en fonction des montants de votre commande.
  • Un arbre planté en votre nom pour chaque commande (GoGreen)
  • 1 T-Shirt offert à partir de 50 Euros d'achats
  • Livraison gratuite à partir de 150 Euros
  • Deux S3XY buttons offets à partir de 350 Euros
Image
Image
Image

Quoi de neuf avec la version 6.8 ?
La mise à jour 6.8 concerne tout l'écosystème Enhance, Commander, Boutons, Dash, Knob, ... les évolutions sont nombreuses avec pas mal de nouveautés y compris au niveau de certaines interfaces et bien sur des corrections pour encore améliorer les produits S3XY. Voyons ce qui est proposé pour chaque accessoire.

Image

Mise à jour du Commander
C'est le boitier de commande de Enhance, commun à tous les produits (sauf al barre de Leds), il passe en version 6.8 pour supporter toutes les évolutions listées ci-dessous et propose toujours une centaine d'actions possibles. Pour moi c'est l'accessoire indispensable.

Désactivation automatique du Bip de survitesse, réactivation automatique de l'autopilot après un changement de file, entrée facile passager, activation des feux sous la pluie, sélection des vitesses via un S3XY boutons, je ne peux plus m'en passer !

Image

Knob / Dash miroring :
Si vous avez l'écran tableau de bord CarPlay et Android Auto S3XY Dash ainsi que le bouton rotatif Knob aux multiples raccourcis, la version 6.8 apporte une fonction de mirroring qui réplique les informations du Knob sur l'écran Dash pour faciliter l'utilisation.

Quand vous agissez sur le Knob les informations s'affichent sur le Dash : Température, Niveau de freinage récupératif, température des sièges, puissance de la ventilation, ... et tous les écrans paramétrés sur le Knob, un peu comme avec les systèmes BMW iDrive ou Mercedes Command.

C'est très pratique pour voir les informations directement dans le champs de vision devant vous, sans trop quitter la route des yeux.

Image
Image
Image

Contrôles de Apple CarPlay et Android Auto sur le Dash:
Il est maintenant possible de piloter le Dash et les applications via le bouton rotatif droit du volant. Un scroll rapide fait défiler les différents écrans du Dash, alors qu'un scroll lent fait se déplacer la sélection entre les icones et applications de CarPlay ou Android Auto, il ne reste plus qu'a valider en cliquant sur la molette.

Quand l'Autopilot est activé la fonction de navigation dans les menus est désactivée, pour contrôler l'Autopilot, comme d'origine.

Image

Nouvelle interface Dash
Cela a été souvent demandé sur notre forum, Enhance l'a fait, le dash peut maintenant afficher des tuiles plus grosses avec par exemple la vitesse ou la puissance de la voiture, pratique pour voir la conso instantanée et la puissance du freinage récupératif.

Image
Image

Préconditionnement batterie
Vous le savez, pour que votre Tesla se charge vite il faut que sa batterie soit chaude, avec cette fonction qui existait déjà mais a été améliorée, vous pouvez décider vous même de réchauffer votre batterie, par exemple quand vous allez à un chargeur non Tesla. La température idéale est autour de 40 à 50 degrés pour une charge rapide.

Image

Amélioration de la désactivation des essuie-glaces
Sur autoroute, en Autopilot vous reprenez le contrôle sur les essuie-glaces, ils ne passent plus automatiquement en mode Auto si vous le désirez. Ce n'est pas nouveau mais cette fois cela fonctionne sur toutes les voitures.

Image

Amélioration de le descente automatique des vitres
Idem, ce n'est pas nouveau mais la fonction est maintenant fiable sur le Model 3 Highland et Y Juniper. Vous pouvez choisir de baisser la vitre de votre porte à l'ouverture, par exemple pour faciliter l'accès dans les espaces restreints. Le fait que la vitre soit baissée dégage de l'espace pour s'installer à bord.

Image

L'avis de BlogTesla :
Je me répète à chaque nouvelle version ou chaque nouveau produit, Enhance est pour moi le meilleur accessoires pour Tesla. Les produits sont fiables, les mises à jour très régulières et surtout ils sont utiles au quotidien et leur support SAV est à la hauteur.

Avec cette mise à jour 6.8 on passe de plusieurs accessoires indépendants à un écosystème interconnecté entre les produits Enhance, preuve qu'ils veulent améliorer notre expérience utilisateur.

Si vous voulez vous lancer dans l'aventure commencez par un boitier Commander et 2 ou 4 boutons. Pour aller plus loin l'écran Dash et le bouton rotatif Knob sont parfait.

:check: -20% plus -10% avec le code BLOGTESLAFR
:check: Promotions cumulables du 17 au 31 Aout 2026
:check: Des cadeaux exclusifs en plus de votre commande
:Fleche: Lien vers la boutique Enhance
Indiquez votre adresse de livraison pour que le code fonctionne.

Et vous, que pensez-vous de cette mise à jour ?
Participez à la discussion sur le forum, partagez vos astuces, posez vos questions, la communauté BlogTesla vous répondra.
roosDriver
Confirmé
Confirmé
Voiture : M Y Premium 4WD

Re: Mise à jour 6.8 + Promo pour les S3XY Buttons, Commander, Dash, Knob

Message par roosDriver »

Bonjour,

Merci pour ces infos.

Y a t il un intéret de cumuler Dash et knob ? sachant que le Dash pour moi est au bout du tableau de bord et non derriere le volant.

++
The RoosDriver

Feu ma Model3 2024 Blanche > ModelY 2026 Premium intégrale 5p. Bleue
Spountboul
Passionné
Passionné
Voiture : TM3H Propulsion

Message par Spountboul »

Merci @Thomas pour ces infos :clin: Encore des belles évolutions :like:
Dernière modification par Spountboul le 17 août 2026 17:54, modifié 2 fois.
Commande TM3H Blanche Propulsion le 27/10/23, Vin attribué le 27/10, livré le 03/11
bmvorld
Référent
Référent
Voiture : Model 3 highland

Message par bmvorld »

Top... toujours à la pointe de la technologie..
Et Enhance nous écoute...👍👍👍
M
MikaJes
Confirmé
Confirmé

Message par MikaJes »

La poisse, j’ai commandé hier soir à 23h30 le S3XY Strip et le Commander avec 4 boutons :pleure:
Model 3 Propulsion - Gris Stealth / cmd du 20.05 / Rennes / Livré le 14.08
Zedji
Actif
Actif
Voiture : MY Performance

Message par Zedji »

Merci Thomas.

Réduction très intéressante !

Du coup j'ai pris le dash en plus du Commander.

En général l'expédition est rapide ? parce ce que les indications sur le site d'Enhance ne sont pas claires et le mail de confirmation n'est pas bien à jour : "- Le S3XY Dash est actuellement en précommande, et les commandes passées entre le 1er févr. et le 15 mars seront expédiées d'ici la mi-avril. Les commandes passées entre le 16 mars et le 30 mars seront expédiées fin avril."
M
MikaJes
Confirmé
Confirmé

Message par MikaJes »

Le service client est impressionnant. J’ai envoyé un ticket pour savoir si en ayant commandé quelques heures avant je pouvais bénéficier des nouvelles promotion. J’ai déjà reçu ce matin un remboursement de la différence. Je n’ai jamais vu une telle réactivité. Si leurs produits sont à la hauteur du service client ça serra un 10/10. :sun:
Model 3 Propulsion - Gris Stealth / cmd du 20.05 / Rennes / Livré le 14.08
Thomas
Community Manager
Community Manager
Voiture : Model Y Perf

Message par Thomas »

@Zedji , je viens de signaler cet ancien mail à Enhance et de leur demander le délai actuel de livraison du Dash, ils vont me répondre rapidement.

@MikaJes , bonne nouvelle pour ta commande.
bmvorld
Référent
Référent
Voiture : Model 3 highland

Message par bmvorld »

@MikaJes
On voit pas ça partout... Bien joué 👍
Zedji
Actif
Actif
Voiture : MY Performance

Message par Zedji »

@Thomas merci
Je viens de recevoir un mail, le colis a déjà été expédié, pris en charge par DHL à Sofia; livraison prévue jeudi, soit J+3. Super rapide !
BalrogFR74
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Model Y GA 2026

Message par BalrogFR74 »

Comment dire que j'ai le seum... j'ai commandé le KNOB le 12 Aout... plein tarif...
J'aurais pu économiser près de 100€...x
j'ai envoyé un mail au sav... c'est beau de réver... car j'ai reçu le knob le 17 justement...
⚡️Y Premium GAP 🖌️QuickSilver 🛞19’ ✍🏼20/04/26 🍷28/07 📦28/08-15h 📍Lyon
3
3RWD
Actif
Actif
Voiture : Model 3 RWD 2026

Message par 3RWD »

bon allez !!! a €177.94 avec les frais de port, je prend le Commander !!!!!
1) ca m’évite de démonter deux fois le montant de portière (pour le SEXY strip que j'ai déjà acheté et toujours pas installé)
2) de virer ce satané bruit de dépassement de vitesse !!!

3) d’espérer que ENHANCE lise ma Feature Request pour synchroniser le régul automatiquement avec les limitations de vitesse... (on peut toujours rêver)
Model 3 propulsion - blanche - commandée le 25/06 - livraison 18/08
Répondre