Bonjour,
Petit retour d'expérience sur le Tesla Center de Lesquin.
J'ai réceptionné le 22Mai ma voiture au centre de livraison de Seclin, lors de la livraison je signale un coup sur le capot, le responsable des livraison fait le nécessaire et me demande de créer un ticket qui sera rattaché à sa demande, chose faite sur place le temps d'avoir mes plaques d'immatriculation.
Le 3 Juillet, j'ai un RDV à Lesquin pour second ticket pour un claquement que je soupçonne venir des enjoliveurs aperture, je fait le test avec le technicien qui constate et qui me dis qu'ils seront à remplacer.
Le temps qu'il finisse l'inspection des trains roulants, je relance la personne au comptoir pour le sujet du coup sur le capot, il est surpris que depuis un mois et demi on ne soit pas revenu vers moi pour ce sujet et une fois l'inspection terminée, il me dit qu'il commande les enjoliveurs de remplacement et qu'il va me renvoyer une demande de RDV sur laquelle il m'assure qu'il y aura un carrossier qui viendra chez eux pour un débosselage sans peinture en même temps qu'ils me changeront les enjoliveurs.
J'avais à peine le temps de revenir à ma voiture que j'avais la demande de RDV, prise pour le 10 Août.
Entre temps, j'en avais tellement marre d'entendre claquer les enjoliveurs que j'ai solutionné le soucis pour moins de 3€ (j'en parlerais dans un autre post).
Nous partons en vacances et je fait en sorte de revenir pour le 10 Août (car j'aurais pû partir plus longtemps, soit).
Par principe, je renvoi un message sur l'application le vendredi avant le RDV pour m'assure que tout est ok.
Et là, réponse: ok pour les enjoliveurs mais pas pour la carrosserie, ils ne font pas de carrosserie à Lesquin
Je leurs dit donc que je ne vais pas faire 1h de route allé et 1h retour juste pour ça, qu'ils peuvent donc annuler le rdv et que j'attends de leur part une solution...
Le lendemain, j'ai la surprise d'avoir un coup de téléphone du centre de livraison de Seclin qui me dit qu'ils ont récupérer la demande pour le capot et qu'ils ont un débosseleur qui viens chez eux 2x par semaine, s'en suit quelques coup de tel, ils voulaient que je dépose mon véhicule le mercredi soir pour le récupérer le lendemain, j'ai refusé vu la route et ça s'est finalement goupillé pour une intervention jeudi dernier à 14h30.
Je fait donc un message sur l'application pour leur demander si je peux passer dans la foulée pour les enjoliveurs, que même s'il le faut, je les monterais moi même, et la, surprise, il ne les ont plus!!
Bah oui, voyez, le RDV du lundi à été annulé donc il les ont renvoyé sur leur plateforme alors qu'ils savaient que je passais dans la semaine au centre de livraison!
Enfin bref, j'était à deux doigts d'aller taper une petite gueulante à leur comptoir mais ma compagne m'a finalement dit de laisser tomber vu que j'avais de toute façon solutionné le soucis et qu'a terme je les remplacerais..
Donc coup de gueule contre le tesla center par contre le centre de livraison, lui, à fait son job et l'intervention à pris moins de 30min...