Présentation - samiaul

Présente toi pour accéder à tout le forum.
Règles du forum
Bienvenue sur BlogTesla !

:check: Pour accéder à tout le forum merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:attention: Ne pose pas de question dans cette rubrique de présentation, elle serait supprimée.

L'équipe du forum :salut:
S
Samiaul
Actif
Actif
Voiture : Y standard

Présentation - samiaul

Message par Samiaul »

Bonjour à tous,

Moi c'est Samuel, 36 ans, propriétaire d'une Y propulsion blanche depuis le 22 Mai (ce fût mon cadeau d'anniversaire avec un peu de retard).

Dans la vie, je suis papa d'une fille de 10 ans et je travaille dans le BTP comme métreur - deviseur dans une société de menuiseries.

Sinon que dire de plus... Je suis du 59, plus précisément à Pont Sur Sambre.

Concernant la voiture, j'ai eu deux petits pépins avec mais sans gravité:
-Un poc sur le capot, signalé à la livraison et repris après quelques péripéties le 13/08.
-Enjoliveurs aperture qui on pris du jeu et qui tapais contre la jante, signalement fait après de Tesla, le remplacement était prévu mais ils m'ont tellement saoulé que j'ai laissé tombé et, de toute façon, j'avais solutionné le soucis moi même pour 3€...

En améliorations, j'ai fait les choses suivantes:
-bavettes (que j'ai retiré pour localiser le bruit des enjoliveurs et que je n'ai pas remis)
-Tapis de coffre intégral (je me suis un peu planté entre celui de la standard et de la premium mais ça fait le job)
-Filet sur les buses de ventilation sous les sièges avants
-Tirette de sécurité pour les portes arrières
-Rangement du bac central

Et c'est à peu près tout :clin:

Cet été nous avons fait un petit périple avec, d'ordinaire, nous voyageons en fourgon aménagé mais les prix des carburants nous ont fait reconsidérer nos choix pour cet été..
Ce périple était composé des étapes suivantes Pont Sur sambre > Pralognan la vanoise (savoie) > Montpellier > Pont Sur Sambre

Franchement, pour avoir fait à plusieurs occasions le trajet entre Pont Sur Sambre et Montpellier, je dois avouer que c'est la première fois où je prends autant de plaisir à le faire.. D'habitude, il ne faut plus me parler de voiture pendant quelques jours et je fini le trajet assez tendu et fatigué, là.. Rien... J'était bien...

Enfin voilà, je ne vois pas ce que je peux dire de plus :langue:

Si besoin d'un accompagnement sur un parrainage dans le secteur, ou même plus loin, ce sera avec plaisir :clin:
Image
pitchu11
Référent
Référent
Voiture : MY Prop/stand 2025

Re: Présentation samiaul (59)

Message par pitchu11 »

Bienvenue sur le forum Samuel :salut: Au plaisir d'échanger au fil des sujets
Model Y Propulsion (Standard) nov. 2025
Thomas
Community Manager
Community Manager
Voiture : Model Y Perf

Re: Présentation - samiaul

Message par Thomas »

Bonjour et bienvenue sur BlogTesla,

Merci pour ta présentation. Tu peux désormais participer à toutes les rubriques du forum, poser tes questions ou nous présenter ta Tesla ( ici c’est la présentation des membres).

Pour éviter les doublons et gagner du temps, jette un œil à la fonction de recherche avant de créer un nouveau sujet.

Excellente route à toi sur le forum !
:salut:
Répondre